Emmanuel Macron ne se trouve pas assez payé

Publié le par LA REDACTION

Emmanuel Macron ne se trouve pas assez payé

En réalité, je crois bien non que dis-je nous vivons et il faut appuyer l’affirmation, nous avons les hommes et femmes politiques les plus cons du monde. Que dire après l’intervention de M. Macron n’est pas connu pour sa connerie mais là nous arrivons à des sommets.

Voilà que le Président de la République nous annonce qu’il n’est pas assez payé comme chef de l’Etat. Il a vraiment mal choisi le timing, et d’ailleurs il faut entre nous être un peu fêlé pour que pendant la période des affaires et des troubles que cela produit réclamer une augmentation de salaire. C’est faire fi de l’exaspération des gens contre un pouvoir politique qu’ils jugent corrompus et totalement inefficace. Une sorte de bras d’honneur, et d’un « j’en ai rien à faire de vos jérémiades je veux gagner plus à rien foutre ».

Il fallait que Jupiter ait l’envie comme à son habitude de se rendre intéressant, qu’il aille au secours populaire nid à communistes dont les uniques bénéficiaires de leur générosité soient l’immigration triomphante, c’est d’ailleurs face à eux qu’il annonce ne pas tirer assez profits de son salaire de président.

Ca ne nécessite même plus un commentaire tant c’est affligeant.

 

Mike Borowski pour lagauchematuer.fr

SOURCE CLOSER

 

Vous n'avez pas encore l'application Peuple de France ? Téléchargez-la gratuitement dans Google Play:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appsbuilder1053161

 

Peuple de France a besoin de votre soutien. Faire un don sur paypal.com

Publié dans Macron

Commenter cet article

Vent d'Est, Vent d'Ouest 05/08/2017 18:35

11 millions de Français l'avaient jugé assez "con" pour ne pas avoir voté pour lui, donc je m'inscris en faux contre l'affirmation selon laquelle il ne serait pas connu pour sa connerie, en tout cas 11 millions de gens l'ont perçu comme tel. Quant à ne pas se trouver assez payé pour ce qu'il fait, je lui propose mon emploi contre le sien ; j'aimerais bien, moi, faire le pitre et dire des âneries à longueur de temps pour un tel salaire. Mais, c'est connu, les clowns sont mal rémunérés, paraît-il. Vraiment grotesque et indécent de la part d'un type censé représenter la France. Les députés LREM et autres affranchis des différents partis adverses sont par ailleurs son propre reflet, à quelques très rarissimes exceptions.