Gouvernement: Bonnes vacances et n’hésitez pas à les prolonger pour le bien des Français !  

Publié le par LA REDACTION

Gouvernement: Bonnes vacances et n’hésitez pas à les prolonger pour le bien des Français !  

Trois mois après le début de son mandat, Macron est déjà dans la panade. Les vacances se profilent (100 jours de boulot c’est beaucoup !) et seront certainement l’occasion pour l’exécutif de repenser sa stratégie de communication. Bonnes vacances et n’hésitez pas à les prolonger pour le bien des Français !  

 

La presse se délecte désormais de savoir qui part où pour y faire quoi et rappelle ainsi son inutilité dès lors qu’il s’agit d’informer les citoyens. Les subventions publiques servent à écrire ce qui est accessoire pour mieux occulter l’essentiel. La pause permettra aux équipes de Macron de recharger leurs batteries et de trouver de nouveaux artifices pour mieux faire avaler une pilule que le patient France ne veut pas. Dommage que le médecin Macron ait été choisi… En plongeon dans les sondages (comme quoi même les plus gros mensonges finissent pas ne plus tenir), Macron fait savoir qu’il recadre ses ministres et ai plus déterminé que jamais à poursuivre la route qu’il a mollement présenté lors de la campagne présidentielle.

Perte de confiance, scandales, lois mal écrites, reniements et mensonges éhontés, la liste des sujets de préoccupation est longue pour l’exécutif. Embobiner le gogo le temps d’une campagne est une chose, le faire pendant cinq longues années en est une autre. Le fils de François Hollande suit la trajectoire de son père à une cadence encore plus soutenue. Imaginer son état de décomposition dans cinq ans fait froid dans le dos, mais le plus inquiétant concerne la France, car rien ne lui sera épargnée lors de ce mandat mené explicitement par une oligarchie financière qui exulte de voir la mort programmée des Etats et des peuples.

24heuresactu.com

 

Vous n'avez pas encore l'application Peuple de France ? Téléchargez-la gratuitement dans Google Play:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appsbuilder1053161

Peuple de France a besoin de votre soutien. Faire un don sur paypal.com

Publié dans Gouvernement, Macron

Commenter cet article