Une jeune femme rouée de coups pour avoir refusé de donner une cigarette

Publié le par LA REDACTION

Une femme en train de fumer une cigarette. Illustration. ERIC FEFERBERG / AFP

Une femme en train de fumer une cigarette. Illustration. ERIC FEFERBERG / AFP

Les faits remontent au week-end dernier, à Estremiac, dans le Gers. Une jeune fille, Elodie, participe à la fête du village en compagnie de trois amis et de sa sœur jumelle, raconte La Dépêche du Midi.

Durant la soirée, un homme bouscule Elodie, le ton monte. Plus tard, le même homme revient à la charge et lui réclame une cigarette. La jeune femme lui oppose son refus, et récolte des insultes. Agacée, elle le gifle. Le comité de sécurité de la fête intervient alors pour séparer les deux protagonistes et éviter que la situation ne dégénère.

Mais en fin de soirée, vers 5 heures du matin, l’homme est de retour, avec deux amis. Dans La Dépêche, Elodie raconte son calvaire. “Il m’a sauté dessus. J’ai pris un violent coup de poing dans le visage. Je suis tombée et je crois que j’ai perdu connaissance. Je ne me souviens plus très bien de tout. Le trio m’a bombardée de coups de pieds.”

Emmenée à l’hôpital, le visage tuméfié, Elodie y passe deux jours, et reçoit 18 points de suture. Elle s’est vue prescrire 8 jours d’interruption totale de travail et a déposé plainte.

m6info.yahoo.com

 

Vous n'avez pas encore l'application Peuple de France ? Téléchargez-la gratuitement dans Google Play:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appsbuilder1053161

 

Peuple de France a besoin de votre soutien. Faire un don sur paypal.com

Publié dans Faits-divers

Commenter cet article