Le refus des gouvernants de voir la réalité devient catastrophique.

Publié le par LA REDACTION

Macron serait-il déconnecté?
 

Pour une fois je commence un article par une vidéo d’un Président qui méconnait ou refuse de reconnaître la situation réelle de la France: l’inaction contre le danger actuel migratoire ne peut que déboucher sur une catastrophe nationale et écarter, comme le fait et le dit Macron, la réalité est grave et critique.
 

Le Président ose déclarer en ce mois de juillet 2017 lors de la commémoration de la mort du Père Hamel que et je le cite « La République n’a pas à combattre une religion ». Ah oui et pourtant nous sommes « en guerre » contre qui alors?
Si je comprends bien les autres ont le droit d’être en guerre de religion contre la France mais la France qui est aussi en guerre ne l’est que contre un adversaire invisible: grotesque et aberrant! Soyons lucides, voulez-vous !

Dans certains pays où se côtoient des dizaines de nationalités mais où les règles sont établies et respectées, il ne se passe rien. Alors qui établit les règles? Et l’ordre? Ce sont bien les gouvernements pas les individus. Tant qu’en France nous accepterons d’être dirigés par des « non responsables patentés » qui se moquent bien des us et coutumes sous prétexte d’anti racisme ou de ceci ou de cela, il y aura ce genre de problème qui nous apportera drame et désolation. La résolution est donc simple et réelle mais dépend de nos politiques uniquement.
 

Que demandons-nous à un médecin? Qu’il établisse un bon diagnostic et qu’il délivre un bon traitement. Mais curieusement dès lors que l’on évoque les politiques, tout cela s’envole et nous n’avons ni bon diagnostic ni bon traitement.
C’est que j’appelle « Le syndrome ULTRALIGHT© ».

 

Ce syndrome consiste à vouloir une société supposée égale, sans polémique, sans aspérité, qui opprime l’individu soi disant au profit de la collectivité mais qui au final crée et entretient la pauvreté, la violence et ne peut que déboucher sur une catastrophe. Le pire est que cette société est basée sur l’amalgame systématique contre le Français!
 

Ce syndrome c’est 0% de valeurs, 0% de respect, 0% d’amour-propre ou d’amour de son pays… C’est donc bien un syndrome qui correspond au défaitisme et négationnisme ambiants. C’est une mode où il est de bon ton d’être passif et soumis et surtout d’excuser tous comportements déviants. On ne peut pas continuer à donner sans en échange recevoir. Le Français qui a du mal à survivre doit accepter sans rechigner sous le prétexte humanitaire habituel que des personnes viennent non pas pour s’intégrer mais pour profiter et détruire! Si c’est cela l’humanisme, alors nous n’en voulons pas.
 

Parce que cet humanisme-là est dangereusement criminel, la France risque juste d’y passer en tant que telle. Ne pas le voir, c’est assistance à pays en danger.
Les immigrés des années 1900 et jusqu’en 1974 venaient en France pour vivre en tant que futurs Français et il n’y avait aucun problème puisqu’ils s’intégraient et respectaient la France. Ce n’est plus le cas aujourd’hui.

 

Je maintiens que les responsables de cette dramatique situation qui empire chaque jour sont les politiques depuis Giscard d’Estaing et qu’avec les idées farfelues de Macron, cela devrait même s’amplifier.. La seule solution est de rétablir des règles de vie immédiatement applicables et de virer tout contrevenant à ces règles. Sinon dans quelques années, la France ne sera plus la France et nous aurons à choisir entre partir ou changer notre mode de vie, en renonçant à nos us et coutumes et pour ceux qui ont une croyance à leur religion. C’est quand même inouï de devoir en arriver à cette extrémité du fait de l’incompétence des politiques!

Contrairement à beaucoup qui pensent que notre salut viendra d’un sursaut populaire, je crois que notre seule et dernière chance est d’obliger tout candidat à s’engager fermement sur le rétablissement des valeurs indispensables à la vie de tous les jours comme le respect, la civilité ou la tolérance, qui dans notre société ont quasi disparu.

 

Sinon nous serons obligés de supporter « Le syndrome ULTRALIGHT© ».!

 

Alexandre Goldfarb pour observatoiredumensonge.com

 

Vous n'avez pas encore l'application Peuple de France ? Téléchargez-la gratuitement dans Google Play:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appsbuilder1053161

 

Peuple de France a besoin de votre soutien. Faire un don sur paypal.com

Publié dans France

Commenter cet article

katlen DUFRASNE 04/08/2017 22:17

Je viens de la Faire MON COMMENTAIRE..., il a disparue

katlen 04/08/2017 22:14

OUI Monsieur, mais si je reviens sur le dernier vote.. Le PRESIDENT SARKOZY.. avait un BON PROGRAMME pour cette INVASION Massive .., qui n est pas acceptable..Pour le Pays LA FRANCE...Nous meme au Canada , nous ne sommes pas a l ABRIS.. causer par TRUMP..C est commencer..,Haitiens et d autres Africains qui se mele a l invasion. chaque jours...OU VA LE MONDE, Personne pourrait le dire .bonne Soiree a la FRANCE

kanopus 04/08/2017 17:28

Constat cinglant d'un funeste aveuglement qui nous pousse, inéluctablement, vers
la perte même de l'âme française. Bien d"accord avec vous.