Loïc Liber soldat, tétraplégique, victime de Merah et que la République a oublié

Publié le par LA REDACTION

Loïc Liber, victime de Merah, devenu tétraplégique

Loïc Liber, victime de Merah, devenu tétraplégique

Ce courageux militaire aujourd’hui tétraplégique, bougeant seulement sa tête et ses épaules, donne un entretien bouleversant. On sent quelqu’un qui a souffert dans sa chair mais n’ayant aucun ressenti contre personne, se battant avec une force énorme pour continuer à vivre.

Un Français comme peut-être il en existe peu, quelqu’un forçant une admiration énorme, ayant l’amour de la France mais aussi pour son armée nationale, dont il a éprouvé une fierté incommensurable de porter son uniforme. Je le qualifierai de héros. Seulement ce n’est pas l’avis de nos élites mondialisées et de notre République qui on peut le dire l’a totalement oublié, comme s’il n’existait pas.

Je le confesse, honteux aujourd’hui, je ne connaissais pas son nom et ne savais pas qu’il restait un survivant de l’infâme Merah. Cela démontre encore une fois, que nos médias, nos politiques, nos grandes âmes artistiques n’ont que le culte de l’émotion instantanée et immédiate. Tous ces gens se mobilisent, défilent sur le moment mais surtout quand vous êtes mort.

Les survivants, ceux qui restent, qui se battent, qui font par leur action grandir la France, ceux-là on les oublie, pire ils n’existent pas. Ce soldat n’a reçu aucun honneur, hormis la petite breloque que l’on donne à chacun.

Nos gouvernants devraient se saisir de ce cas et montrer à toute une génération ce qu’est la vraie valeur d’un homme. Seulement, ce soldat n’est pas un français administratif, il est antillais. Il n’est pas l’ami des stars ou des politiques, il est juste un soldat qui a donné sa vie pour la France. Mais visiblement les patriotes ne sont pas aimés par nos élites mondialisées.

Mike Borowski pour lagauchematuer.fr

Source

 

Vous n'avez pas encore l'application Peuple de France ? Téléchargez-la gratuitement dans Google Play:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appsbuilder1053161

Peuple de France a besoin de votre soutien. Faire un don sur paypal.com

Publié dans France

Commenter cet article

Vent d'Est, Vent d'Ouest 11/08/2017 15:27

Soyez objectif, M. Borowski, qu'il soit Antillais ou soldat administratif n'aurait rien changé. Souvenez-vous que Hollande a accouru au chevet de ce type qui a essayé et réussi à - excusez-moi l'expression - entuber une grande partie de la bien-pensance de tout poil et à provoquer des émeutes inqualifiables sans qu'un poil du sourcil du ministre intérieur de l'époque n'ait bougé, ce type dont on a découvert par la suite que non seulement il a effrontément menti, malgré les vidéos de la caméra de surveillance, malgré les résultats de l'enquête des Boeufs Carotte, mais qu'en plus il entubait - encore une fois pardon -, avec l'aide de ses proches - également l'État grâce à des subventions - donc avec l'argent du contribuable -pour la création des associations bidons. Et, dans le même temps, Hollande avait "oublié" des policiers blessés et les ai laissés à leurs souffrances physiques et morales. Ceci étant, je suis de tout cœur avec ce jeune homme, j'ai nommé Loïc Liber, dont la vie a été brisée.