Pologne: «Il faudrait dire à Macron qu'un Président à l'étranger,c'est pas Tintin en Vadrouille!»

Publié le par LA REDACTION

Emmanuel Macron avait dénoncé dans des termes durs le refus de la Pologne de revenir sur la directive détachement des travailleurs, ce à quoi la Première Ministre Polonaise avait répondu :

«Peut-être ses propos arrogants sont-ils dus à son manque d'expérience, je lui conseille de se concentrer sur les affaires de son pays».

Réaction de Benjamin Amar (CGT) : «Il faudrait dire à Emmanuel Macron qu'un président de la République à l'étranger, c'est pas Tintin en Vadrouille ! Je rappelle que les propos sur le peuple polonais font suite aux propos sur les Français qui visiblement sembleraient aux yeux de Macron “pas assez intelligents pour comprendre les réformes”. C'est quand même incroyable de prendre les travailleurs en France pour des imbéciles à ce point là !»

Publié dans Macron

Commenter cet article

Vent d'Est, Vent d'Ouest 26/08/2017 12:40

Bien que je sois en accord avec les déclarations actuelles de M. Benjamin Amar, il faut reconnaître que si les divers gouvernements successifs prennent les travailleurs français pour des sots, c'est bien grâce un peu à ces divers syndicats qui en sont complices en signant des accords pour le plus souvent aux dépens de ces mêmes travailleurs... tout en feignant de faire des manifestations et autres grèves qui empêchent les smicards ou non d'aller gagner leur pain quotidien. Pas très franc, tout ça...