Toute la journée, le même enfumage médiatique

Publié le par LA REDACTION

Toute la journée, le même enfumage médiatiqueToute la journée, le même enfumage médiatique

Il fallait s’y attendre. Nos experts, nos spécialistes en terrorisme, nos bobos de la raison, ces femmes et ces hommes qui essaient d’éviter la seule question qui vaille : qui est responsable ? Qui sont les tueurs ?  D’où viennent-ils ? A qui obéissent-ils ?

Et pourquoi commettent-ils ces meurtres sur une population innocente ?

Ce matin, comme je le savais d’avance, nos braves journalistes ont abordé ces questions par le petit bout de la lorgnette.

Qui sont les tueurs ? Des Français, des Espagnols, des Belges, des Suédois, des Allemands ! Les origines nationales sont occultées.

D’où viennent-ils ? De France, d’Espagne, de Suède, d’Allemagne, de Belgique, etc. Pas un mot sur les origines des pays d’où ils viennent. Il ne faudrait pas blesser les Marocains, les Algériens, les Tunisiens, les familles, et que sais-je de ces aimables pays du calme et du sourire emplis d’amour de paix et de tolérance.

A qui obéissent-ils ? Officiellement, ils sont dérangés, fragiles psychologiquement, déphasés, déséquilibrés et en pleine dépression selon la presse et les responsables politiques. Tout juste admettent-ils que certains pourraient avoir été radicalisés ! Oui, mais alors, très rapidement, quasi instantanément, dans l’instant, en un éclair, en regardant par hasard, sans le faire exprès, un site bouddhiste, voire musulman diffusant des messages d’amour et de vivre ensemble de l’ami Mahomet, dont on sait l’immense compassion qu’il a pu avoir pour ses concitoyens Juifs et Chrétiens et son sens de l’équité envers les femmes.

La réponse est, d’après nos experts et spécialistes… « On ne sait pas encore, il faut voir, il ne faut pas généraliser et surtout pas d’amalgame, ce qui pourrait entraîner une guerre civile, n’est-ce pas ! »

On dirait à les entendre, que ce seraient les nationaux français, espagnols, belges, allemands qui seraient les vraies bombes humaines !

(...)

En savoir plus ripostelaique.com

Publié dans medias

Commenter cet article

venus 19/08/2017 13:57

beaucoup de chose sont caché aux français mais ce n'est que pour leur bien ils sont tellement schabraque de plus la censure des fascistes socialiste contrôle tout ce petit monde.