Un nouveau camp de migrants installé discrètement dans le XVe arrondissement de Paris

Publié le par LA REDACTION

Un nouveau camp de migrants installé discrètement dans le XVe arrondissement de Paris

Une fois de plus, des centaines d’immigrés illégaux ont été évacués de la porte de la Chapelle, à Paris. L’opération de ce matin a mobilisé 350 policiers, devant de nombreux journalistes. Cela permet aux autorités de donner l’impression d’agir.

Mais ne croyez pas un seul instant que derrière cette évacuation médiatique se cache la moindre intention de régler avec fermeté cette invasion migratoire.

Bien au contraire, ces immigrés illégaux ont été rapidement relogés dans un camp préparé en toute discrétion rue Lacretelle, dans le XVe arrondissement.

Philippe Goujon, le maire du XVe arrondissement, affirme qu’il s’agit d’une décision de la préfecture et qu’il n’en avait même pas été informé :  « J’ai appris fortuitement qu’un camp de 500 migrants allait s’installer sur mon arrondissement, sur un site universitaire. Un camp avec des tentes de la Croix Rouge comme en Syrie ou au Liban ! Le préfet de région m’a dit qu’il n’avait pas trouvé d’autres sites en Île-de-France« .

Ce vendredi matin 18 août, près d’un millier d’immigrés illégaux ont été évacués dans une trentaine de bus qui les ont déposés dans leur nouveau camp où, selon la version officielle, ils ne devraient rester que 15 jours. Mais la mairie du XVe est déjà assaillie de coups de téléphone d’habitants inquiets et opposés à ce nouveau camp de migrants à proximité de leur habitation.

medias-presse.info

Publié dans Immigration

Commenter cet article

shit 18/08/2017 19:05

paris la deuxième ville la chère du world avec du foot baballe africo islamco ,les sportifs sont arrivé ,faut maintenant les loger