Une rixe avec des migrants fait un mort dans le Pas-de-Calais

Publié le par LA REDACTION

Une rixe avec des migrants fait un mort dans le Pas-de-Calais

Un affrontement a eu lieu vendredi soir dans un foyer d'insertion impliquant des migrants soudanais. Un homme a trouvé la mort après voir été poignardé en plein coeur.

Une bagarre a éclaté vendredi soir dans un foyer d'insertion de Divion, dans le Pas-de-Calais. Un jeune français de 22 ans y a trouvé la mort et deux autres personnes sont blessées. “Poignardé au cœur, (son décès) a été constaté vers 22h10, tandis que deux autres blessés ont été transportés à l'hôpital de Béthune, toujours dans le Pas-de-Calais”, a déclaré un porte-parole de la préfecture à l'AFP. 

L'affrontement opposait l'homme qui est décédé, accompagné de camarades, à trois Soudanais. Tous étaient pris en charge dans le même foyer. Quatre personnes, dont les trois Soudanais, ont été interpellées et placées en garde à vue, tandis que des auditions de témoins sont en cours, a expliqué le porte-parole de la préfecture.

Une enquête a été ouverte par le parquet de Béthune.
Le foyer dans lequel était accueilli tous ces individus fait partie du réseau Résidence Habitat Jeunes Serge Gouillard et comporte 11 logements de taille T1. 

valeursactuelles.com

 

Publié dans Faits-divers, Immigration

Commenter cet article

gh 20/08/2017 18:44

les occidentaux devrait apprendre un peuple plus sur le monde hors europe , ils comprendraient un peu plus sur la dangerosité d'une certaine invasion migratoire et le besoin de stopper tout ça.