Valérie Boyer sur l’attaque de Marseille : «Je suis surprise du nombre de « déséquilibrés » que nous avons»

Publié le par LA REDACTION

Valérie Boyer (Députée Les Républicains des Bouches-du-Rhône) : «Ecoutez, moi je suis surprise du nombre de « déséquilibrés » que nous avons aujourd’hui. Il est certain que pour assassiner des gens, il ne faut pas avoir toutes ses facultés mentales. Mais je crois que les Français sont lassés de ces explications de « déséquilibre » alors que les actes sont commis visiblement par imitation, ou en tout cas inspiration morbide. Comment ne pas être surpris de constater qu'au lendemain des attentats de Barcelone, après la tragédie de Nice, ces deux actes terroristes revendiqués, et bien nous avons des personnes qui s'inspirent de ces faits pour commettre les mêmes, en tout cas dans des conditions similaires ?  »

 

Publié dans France

Commenter cet article

vespa 21/08/2017 21:14

elle aussi ,elle s'approchent du nie de frelon islamique ,d'ailleurs c'est pareille pour les nies de frelon gauchiste,c'est là ou ils se regonfle a mort pour mieux foutre la zone et prépare de nouvel attentat en tout genre.Y a des vidéo sur les nies de frelon.

Vent d'Est, Vent d'Ouest 21/08/2017 19:28

Je ne sais pas si mon commentaire va passer mais au moins un ou deux l'auront lu avant de le mettre à la poubelle. Ceci étant, je réponds à Valérie Boyer sous forme d'interrogation : peut-être que la religion d'amour, de paix et de tolérance est-elle une fabrique de déséquilibrés due à des multiples frustrations nées d'un certain nombre d'interdits non naturels à l'Homme, comme s'amuser, rire, danser, chanter, admirer la Beauté sans se sentir coupable, s'habiller comme on l'entend, manger ce que l'on veut, boire avec modération, bref, simplement VIVRE ?!

Romulus Titus 22/08/2017 14:54

A supposer que vous ayez raison Vent d'Est, cela n'explique toujours les mensonges répétés des magistrats, des politiciens de gauche et des journalistes face aux actes criminels des islamistes...