Clichy : les prières de rue continuent, protégées par un homme armé…

Publié le par LA REDACTION

Clichy : les prières de rue continuent, protégées par un homme armé…
Voici le message que j’ai reçu d’un habitant de Clichy :
 
"Je vous informe que maintenant les prières musumanes ont lieu le vendredi vers 14h en pleine place du marché à Clichy ! Joignez-vous à eux!
 
La prière se déroule avec une espèce de type qui dirige la prière, micro à la main et haut-parleur pour que tout le monde entende!!
 
Le pire c’est que quand j’ai commencé à protester à haute voix un homme d’origine maghrébine est venu me voir et m’a montré son bandeau de « POLICE » orange dissimulé sous sa veste. Je  lui ai dit que cela ne prouvait rien, qu’il me montre sa carte. Il n’a pas voulu, j’ai insisté, alors il m’a montré son arme de service!! Il était effectivement armé!
 
Je lui ai dit qu’un policier ne pouvait pas protéger une activité illégale comme une prière de rue et je suis parti, écoeuré."
 
 
L’histoire ne dit pas s’il s’agissait d’un véritable policier ou d’une imposture mais ce qui se passe est gravissime. Si c’est un policier, cela signifie que l’Etat de Macron est prêt à faire donner les armes pour protéger des illégaux. Et paye nos policiers qui n’en peuvent plus pour cela…
 
Si ce n’est pas un policier, cela signifie que l’Etat de Macron ferme les yeux sur une utilisation plus qu’illégale des armes pour protéger des illégaux. Dans tous les cas c’est monstrueux.
 
Voilà où on en est… Des armes pour protéger des prières illégales quand, semaine après semaine, ces gens-là devraient se retrouver en garde à vue et traînés au tribunal pour trouble à l’ordre public. Mais ce sont des musulmans. Le pouvoir craint leurs réactions, leur violence, leurs émeutes, leurs protestations.
 
C’est pour cela qu’il préfère nous traîner, nous, au tribunal.
Et ni politiques ni medias ne comprennent  l’islamophobie qui monte, qui monte…

 

resistancerepublicaine.eu

 

En savoir plus sur notre association Unis Pour la France : https://www.helloasso.com/associations/unis-pour-la-france-upf

 

Téléchargez gratuitement l'application Peuple de France sur Google Play

Publié dans islam

Commenter cet article

Jonathan Balsamo 10/09/2017 23:32

Si c'est bien un policier la meilleure solution : créer une milice citoyenne pour remplacer la police partisane au service de la délinquance !!

zut 10/09/2017 10:59

l'état quel état ,aujourd'hui on récolte des années d'idydiocatie socialiste et gauchiste en tout genre ,faut pas joué avec l'immigration islamique et encore plus avec les fous .