Des dealers posent des affiches pour menacer des riverains

Publié le par LA REDACTION

Le message des dealers aux habitants. Image Twitter

Le message des dealers aux habitants. Image Twitter

Dans le quartier des Izards, à Toulouse, les dealers n'hésitent plus à menacer directement les riverains en affichant des messages dans les halls d'immeubles.

À Toulouse, dans le quartier des Izards, les dealers font littéralement la loi. Alors que les cages d'escaliers servent au trafic de drogues et que les habitants s'en voient interdire l'accès, le règne de la terreur a franchi un nouveau cap : les délinquants se permettent dorénavant de menacer les riverains par le biais d'affiches disposées dans les halls d'immeubles, rapporte La Dépêche.

 

“C'est un message pour chaque locataire de l'immeuble prévenir si vous avez la moindre complicités avec la police qui pourra empecher nos activité qui se passe dans le hall. Vous en assumerais les conséquences. Pour qu'il ne puisse pas avoir de mal entendu veuillez refusé le moindre coup de main de leur part (Police) (sic)”, peut-on lire dans le message en question, le tout agrémenté de fautes d'orthographe et signé de “La direction”.

Comme le rapporte La Dépêche, la note d'information ne provient bien évidemment pas de Toulouse Métropole Habitat, qui gère le parc HLM du quartier des Izards. Mais les dealers, dont le journal explique qu'ils “ont pris le contrôle [de] deux bâtiments”, semblent désormais pouvoir se permettre les initiatives les plus audacieuses.

 

 

 

 

Téléchargez gratuitement l'application Peuple de France sur Google Play

Publié dans France

Commenter cet article