Des jeunes fument la chicha et profanent l’autel de l’église Saint-Martin. Silence des médias

Publié le par LA REDACTION

Des jeunes fument la chicha et profanent l’autel de l’église Saint-Martin. Silence des médias

Tout le monde s’en fout complètement mais alors complètement d’ailleurs vous n’en trouverez jamais trace de ces quelconques méfaits que dis-je de ces crimes contre la France. Rien, il n’y a rien vous pouvez chercher, seuls 2 pauv’cons daignent encore coucher quelques mots non plus sur papier mais sur un site.

Evidemment l’observatoire de la christianophobie que je salue et dont je loue la qualité de l’information et moi-même, mais si Daniel Hamiche n’existait pas personne n’en saurait rien.

C’est pour moi le drame Français dont tout le monde se branle et pardonnez-moi cette parole déplacée. Les électeurs dits patriotes totalement déchristianisés sont dans le même état d’esprit, ils s’en fichent du moment que l’allocation qu’ils voudraient plus grande n’aille pas dans la poche du maghrébin. Ils n’ont pas totalement tort, mais ça ne doit pas se faire au détriment de ce que nous sommes au fond de nous.

Mais peut-être je me trompe, poursuivant un combat perdu d’avance, puisqu’en réalité ça n’a pas l’air d’effleuré la conscience de nôtres. Etant devenu un peuple pensant mal ou peut-être même ne pensant plus du tout.

Je sais aujourd’hui, j’en suis même persuadé que je suis dans mes idées totalement minoritaire ici en France, je sais aussi que si nous sommes 1000 à penser globalement la même chose dans notre hexagone, ce serait le bout du monde.

Mike Borowski pour lagauchematuer.fr

 

SOURCE OBSERVATOIRE DE LA CHRISTIANOPHOBIE

 

Téléchargez gratuitement l'application Peuple de France sur Google Play

Publié dans France

Commenter cet article