Des policiers municipaux attaqués en pleine rue et passés à tabac

Publié le par LA REDACTION

Des policiers municipaux attaqués en pleine rue et passés à tabac

Des policiers municipaux qui intervenaient pour verbaliser un automobiliste dont la voiture était garée sur une voie du tramway, place Louis-Maisonnat à Fontaine en Isère, ont été pris à partie par une quinzaine d’hommes, puis littéralement passés à tabac, mercredi en fin d’après-midi : une scène invraisemblable, qui s’est produite en pleine rue et devant de nombreux témoins.

Les deux agents municipaux verbalisaient cet automobiliste coutumier du fait lorsque l’homme les a copieusement insultés. Lorsqu’ils ont voulu l’interpeller, l’homme s’est violemment rebellé et a alerté le voisinage, appelant ses amis du quartier à intervenir, ce qui n’a pas tardé.

En savoir plus sur ledauphine.com

 

Téléchargez gratuitement l'application Peuple de France sur Google Play

Publié dans Faits-divers

Commenter cet article

Vent d'Est, Vent d'Ouest 01/09/2017 18:41

S'ils sont bi-nationaux, les déchoir automatiquement dans l'heure de la nationalité française et les renvoyer dans leur pays concerné par la deuxième nationalité pour qu'ils goûtent les joies de la charia. Mais je doute que l'oligarchie dominante qui menace notre liberté et encourage la délation privée ET publique soit consciente de ses devoirs de protection envers la population policée.