Il arrive 400 clandestins par jour qui ruinent davantage notre pays

Publié le par LA REDACTION

Il arrive 400 clandestins par jour qui ruinent davantage notre pays

Au cours de sa campagne électorale, Emmanuel Macron déclarait, lors d’une interview à l’hebdomadaire “Réforme” :

La France  “n’est pas aujourd’hui confrontée à une vague d’immigration (…). Le sujet de l’immigration ne devrait donc pas inquiéter la population française”.

“L’immigration n’est pas quelque chose dont nous pourrions nous départir. De surcroît, l’immigration se révèle une chance d’un point économique, culturel, social (…) Les démocraties qui réussissent l’intégration bénéficient d’une croissance supérieure à la nôtre”.

Difficile de faire déclaration plus stupide après les ravages du terrorisme, les scènes de guérilla urbaine que nous connaissons et les multiples agressions d’origine immigrée. Notre président se fout des Français.

Il devrait aller visiter nos prisons et observer la population carcérale. Il y verrait que 80% des détenus sont d’origine immigrée (les avis de recherche de la police parlent d’eux mêmes) et les 2/3 sont musulmans (dixit Jack Lang, président de l’Institut du monde arabe).

Ceux qui contestent ces chiffres sont des menteurs. Et la suppression des avis de recherche des sites police-gendarmerie ne change rien à la réalité.

Mais dans sa tour d’ivoire, bien protégé par des compagnies de CRS et des escadrons de gendarmerie mobile, notre président ne sait strictement RIEN de l’immigration au quotidien.

Car dans notre France de 2017, les leçons de morale des bien-pensants viennent toujours des beaux quartiers, mais c’est le petit peuple des banlieues qui subit de plein fouet le choc des cultures et les violences qui vont avec.

On attend qu’Emmanuel Macron aille dans les banlieues pour récolter les témoignages des Français modestes qui y vivent. Il pourra mesurer ainsi la chance qu’ils ont d’être chassés peu à peu de leur propre pays.

Mais la France des nantis a plus de compassion pour les migrants que pour cette France des “Invisibles”, que nos élus méprisent et ont abandonnés.

Un sondage réalisé par l’institut Ipsos, dans 25 pays, auprès de 17.903 personnes,  montre que l’immigration est de plus en plus mal perçue dans le monde

En France, ils ne sont plus que 14% à estimer que l’immigration a un impact positif sur le pays.

En 2007 ils étaient 49% à le penser et en 2013 ils n’étaient déjà plus que 37% !!

C’est donc la grande désillusion et tout va s’aggraver à grande vitesse.

Il arrive au bas mot 400 migrants par jour qui ruinent un peu plus le pays. Outre la déferlante venue d’Italie, les 500000 déboutés du droit d’asile en Allemagne arrivent en masse en France, le pays du tout gratuit, où les clandestins ont plus de droits que les Français.

Car avec l’AME, qui nous coûte 1 milliard par an, un clandestin est mieux soigné qu’un Français modeste. Et il est mieux logé que les 140000 SDF que compte le pays, mais qui n’intéressent personne.

Pour les migrants, l’argent coule à flots. Rachat d’hôtels, rénovation de logements, réquisitions immobilières, rien n’est trop beau.

L’accueil des migrants est la priorité nationale et toute la France doit être au garde à vous, maires, préfets, départements, régions.

Il ne faut donc pas s’étonner que 70% des Français jugent qu’on en fait plus pour les immigrés que pour eux.

(...)

En savoir plus ripostelaique.com

 

Publié dans Immigration

Commenter cet article