La bagarre entre migrants mineurs isolés vire à la tentative de meurtre à Rennes

Publié le par LA REDACTION

La bagarre entre migrants mineurs isolés vire à la tentative de meurtre à Rennes

Lundi 28 août, une bagarre a éclaté entre des mineurs étrangers, nombreux à Rennes. Un jeune a été mis en examen pour tentative de meurtre, mercredi. La victime est toujours hospitalisée.

C’est dans la rue, dans le quartier du Blosne, à Rennes, que les pompiers ont dû secours, lundi soir, un jeune, qui avait reçu plusieurs coups de couteau. La victime, un mineur étranger isolé, a été hospitalisée d’urgence avec des blessures graves. Il est toujours à l’hôpital…

Les raisons de la dispute ne sont pas claires. Les deux hommes vivent, selon les premiers éléments de l’enquête, d’expédients et n’ont pas de domicile. Ils font partie des mineurs étrangers isolés, qui multiplient les vols et parfois les agressions dans les rues de Rennes.

Ils ouvrent généralement des squats à plusieurs dans les quartiers de Rennes. Les déclarations de la personne gardée à vue n’ont pas permis d’en savoir plus.

Mercredi soir, le parquet a requis l’ouverture d’une information judiciaire pour tentative de meurtre. Le procureur a aussi demandé l’incarcération du suspect. La décision devait tomber tard dans la soirée.

 

En savoir plus sur ouest-france.fr

 

Téléchargez gratuitement l'application Peuple de France sur Google Play

Publié dans Faits-divers, Immigration

Commenter cet article

Vent d'Est, Vent d'Ouest 02/09/2017 15:09

Qu'attendent les pro-migrants pour les loger chez eux ? Ils ne squatteront plus et apprendront les rudiments du vivre ensemble.