Macron qualifie les opposants aux réformes de «fainéants» et déclenche un nouveau tollé

Publié le par LA REDACTION

Macron qualifie les opposants aux réformes de «fainéants» et déclenche un nouveau tollé

Le président de la République a provoqué les foudres de l'opposition de gauche avec son projet de réforme par ordonnances du Code du travail, lorsqu'il a qualifié ses contradicteurs de «fainéants» et de «cyniques».

«Je serai d'une détermination absolue et je ne céderai rien, ni aux fainéants, ni aux cyniques, ni aux extrêmes. Et je vous demande d'avoir, chaque jour, la même détermination», a déclaré le président de la République, Emmanuel Macron, à propos de sa réforme par ordonnances du Code du travail, alors qu'il s'adressait à ses concitoyens réunis dans le jardin de l'école française d'Athènes, le 8 septembre.

 

 

En savoir plus sur notre association Unis Pour la France : https://www.helloasso.com/associations/unis-pour-la-france-upf

 

Téléchargez gratuitement l'application Peuple de France sur Google Play

La présidente du Front national (FN), Marine Le Pen, a elle aussi réagi négativement aux propos d'Emmanuel Macron, ironisant sur ses «déclarations d'amour [...] aux Français», en faisant référence à d'autres sorties politiques du président de la République.

En savoir plus sur francais.rt.com

Publié dans Macron

Commenter cet article

Vent d'Est, Vent d'Ouest 09/09/2017 11:24

"fainéants, cyniques... ". Comme c'est triste, il me semble bien vous reconnaître là ! Vous ne devriez pas avoir tant de haine envers vous-même, monsieur le JupitéRIEN.

gpt 09/09/2017 09:08

petit récapitulatif des régimes chez le français ,la monarchie en france c'était plutôt l'esclavage pour le petit peuple et la guerre entre seigneur, quand le français est passé à la république ça a vite passé au jeu de massacre qui est vite passé en dictature empirique, alors imaginée des mongoliens avec une démocratie dans les mains,non il ne faut pas rêvé ,hein!, surtout en france et d'ailleurs c'est inné au contient européen.