Saint Martin : « Je suis dans mon jardin avec un fusil de chasse » témoignage d’un chef d’entreprise installé sur l’île

Publié le par LA REDACTION

Un chef d’entreprise installé sur l'île de Saint-Martin a confié à LCI son désarroi après le passage de l’ouragan Irma sur l’île. Victime de pillage, il craint à présent le passage de l’ouragan José.

 

« On est en France, en 2017, je n’arrive pas à comprendre ». Benjamin Laurent est un chef d’entreprise basé à Saint-Martin depuis plusieurs décennies. Après le passage de l’ouragan Irma, il a l’impression de vivre dans une zone « en guerre ». Contacté par LCI, il a fait part de son désarroi et de sa colère.

Il déplore notamment les pillages, nombreux depuis quelques jours. Ses entrepôts ont d’ailleurs été dévalisés, bien qu’ils n’abritent aucune nourriture. « Ils piqueraient de la flotte, des denrées, d’accord. Mais des machines à laver, des télés… », dit-il, dépité. Il estime à plusieurs millions d’euros les dommages subis.

lci.fr

 

Téléchargez gratuitement l'application Peuple de France sur Google Play

Publié dans France, Faits-divers

Commenter cet article

dop 10/09/2017 11:04

l'état français est incapable de rétablir l'ordre même avec l'armé , faut peut-être encore faire appel à l'armé US mais vu que nos gauchistes méprise Ms TRump par les mérdias et autre....