Video: Une violente rixe entre migrants en pleine rue filmée par une Calaisienne

Publié le par LA REDACTION

Illustration : des migrants prennent un repas distribué par des associations à Calais, photo ©PHILIPPE HUGUEN / AFP

Illustration : des migrants prennent un repas distribué par des associations à Calais, photo ©PHILIPPE HUGUEN / AFP

Une rixe a éclaté en plein jour à Calais le 21 septembre 2017. Elle s'est produite dans une rue du centre ville aux alentours de 18h30 pendant qu'une association distribuait de la nourriture, d'après la préfecture du Pas-de-Calais, qui a ainsi confirmé une information de La Voix du Nord.

Sept migrants ont été blessés dont quatre par arme blanche lors de cette rixe qui a opposé des Ethiopiens, des Irakiens et des Syriens au moment d'une distribution de repas à Calais.

L'affrontement a été filmé depuis le siège passager d'une voiture par la fille d'une habitante de Calais, témoin de la scène. «J’étais plus que choquée», a confié la Calaisienne au quotidien. «Ma fille de 13 ans était dans la voiture. On a vu ce pauvre malheureux se faire frapper et personne n’a bougé, les associations étaient là, les mains dans les poches», a-t-elle continué.

 

Publié dans Immigration

Commenter cet article

zzl 23/09/2017 14:35

citoyens l'état à la tête dans la merde et gérer par des estrangers , si vous voulez survivre devenaient autonome la technologie vous le permet n'écoutez les assistées de gauchistes.