Exclusif ! La mère de Mohamed Merah a obtenu un logement social prioritaire à Tremblay !

Publié le par LA REDACTION

Zoulikha Merah, mère du terroriste islamiste de Toulouse

Zoulikha Merah, mère du terroriste islamiste de Toulouse

Alors que le procès d’Abdelkader Merah, l’un des frères de Mohamed, l’auteur des tueries de Toulouse, s’est ouvert devant la Cour d’Assises de Paris avec un certain écho médiatique, les journalistes se gardent bien de vous informer d’un élément susceptible de provoquer l’indignation légitime de nos compatriotes.

Cet élément, nous vous le donnons en exclusivité : Zoulikha Merah, la mère de Mohamed Merah, a obtenu en priorité un logement social auprès du bailleur Adoma à Tremblay En France (93), afin de pouvoir se rapprocher de son fils Abdelkader, alors incarcéré à la maison d’arrêt de Villepinte (il a depuis été transféré à Vivonne).

Alors que nombre de nos concitoyens en détresse sociale attendent parfois depuis des années l’octroi d’un logement social, la facilité incroyable avec laquelle cette femme dont les propos n’ont cessé de défrayer la chronique, matriarche d’une famille dont le radicalisme islamique a été révélé par la presse, a obtenu un appartement laisse songeur…

La source qui nous a révélé cette information souhaitant (on peut le comprendre) garder l’anonymat, nous nous contenterons de publier l’adresse concernée afin de la rendre vérifiable. (Contrairement à nos ennemis, nous, on ne se plante pas d’adresse).

 

 

Téléchargez l'application Peuple de France dans Google Play 

Adresse de Zoulikha Merah, dans un logement social Adoma à Tremblay en France (93)

Adresse de Zoulikha Merah, dans un logement social Adoma à Tremblay en France (93)

La complaisance de l’Etat et de nos institutions à l’égard de nos ennemis étant dénoncée par des voix de plus en plus nombreuses, certaines d’entre elles étant clairement hypocrites, il convient ici de s’interroger quant à la complicité de tous les acteurs publics ou sociaux qui permettent à ceux qui ont juré notre mort de prospérer.

A travers ce cas d’espèce, c’est toute une politique à grande échelle qui se doit d’être révélée : celle qui consiste à assister avec l’argent du contribuable des individus ou des familles entières pour qui nous sommes devenus des cibles, et qui aujourd’hui nous tuent.

Dans les beaux discours, la France est « en guerre », comme l’a encore affirmé Gérard Collomb après l’odieux attentat de Marseille. Dans la pratique, nos élites caressent l’ennemi dans le sens du poil, et des élus lui obtiennent des avantages que nombre d’entre nous n’obtiendront jamais.

La France ne peut plus se permettre d’être complaisante avec les islamistes.

Sébastien JALLAMION pour ripostelaique.com

Publié dans France

Commenter cet article

gpt 06/10/2017 18:55

ses melons sont de vrai crève là faim et ils savent très bien se faire léché les babouches par nos services politiquo-sociale pour se faire entretenir aux frais des contribuables .