Général Piquemal : « L’identité de la France disparaîtra si un terme n’est pas mis à cette islamisation rampante »

Publié le par LA REDACTION

Le général Piquemal est interviewé par Armel Joubert des Ouches

« L’immigration est massive, incontrôlée. Cela ira vers la disparition des Etats-nation et des populations ... L’identité des grands pays et notamment de la France disparaîtra si un terme n’est pas mis à cette islamisation rampante qui est due à une immigration incontrôlée ».

Source reinformation.tv

Téléchargez l'application Peuple de France dans Google Play 

Publié dans France

Commenter cet article

Hélène 10/10/2017 16:48

Le Général PIQUEMAL, le seul vrai FRANCAIS qui dénonce et à qui ils font tout pour le faire taire. Les CALAISIENS, sont comme tous les FRANCAIS, de gros lâches qui ne méritent qu'une seule chose, que ça continue pour eux, mais en pire, puisqu'ils se laissent faire... Quand on laisse faire, cela signifie que l'on est d'accord.!

Joséphine 09/10/2017 17:54

Le Général PIQUEMAL est le seul gradé Militaire à être descendu dans la rue à CALAIS pour dénoncer ce qui s'y déroulait en se faisant tabasser par des drôles de Flics. Combien de Calaisiens autour de lui ? Ben...on sait pas trop...Alors c'est que ces habitants de Calais méritent ce qu'ils subissent sans broncher depuis le début de ces invasions de migrants. Quant aux autres généraux Français, à part écrire... c'est du genre wait and see.