Ivan Rioufol : le coup de la fachosphère, cela ne marche plus !

Publié le par LA REDACTION

Le journaliste Ivan Rioufol

Le journaliste Ivan Rioufol

Ivan Rioufol en a assez des tricheurs et des agents d’influence, des bisounours allumeurs de bougies et des tireurs de ficelles qui les transforment en zombies décérébrés.

http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2017/10/la-fachosphere-produit-de-la-g.html

Il en a marre des crétins inutiles et des idiots utiles, des vrais traîtres et des serpillières consentantes, des commanditaires et des exécutants.

Ras-le-bol des pervers et des salauds, des incultes et des incompétents, des hyènes dévoreuses d’antilopes et des folles à lier hystériques pas-couchées avant la dernière ligne de coke.

Plein le dos des casseurs et des politiques qui les protègent, des moralistes en peau de zobi et des religieux mentalement défroqués.

Il n’en peut plus d’entendre la volaille « experte » et de visiter jour après jour, soir après soir, le zoo « spécialiste ». Il craque devant  l’incommensurable stupidité de la voix médiatique lorsqu’elle prétend au pouvoir sur les gens.

Il rugit au spectacle des faiseurs d’opinion en costard-djellaba réversible, des vendeurs de loukoums au kérosène et de leur clientèle pédophile vautrée à Marrakech.

Il ne supporte plus la pensée conforme et sa génuflexion aux chevilles des nouveaux Barbares.

Il éprouve la sainte colère de la France humiliée par ses pairs, « partitionnée » sur fond de non-Droit, vendue par ses gérants à qui veut la prendre, niée jusque dans sa mémoire de pays, de nation, de peuple, de destinée possible par les renforts migratoires de ses ennemis intérieurs, guerriers sortis quant à eux de sa matrice, couteau en main, bave aux lèvres, pour en entreprendre la destruction.

Il est en grande colère, de cette mienne colère qui monte aussi du fond du pays, assez longtemps contenue, matée, matraquée, pour tout emporter le jour où elle explosera.

Ce jour viendra, Monsieur Rioufol, soyez en certain.

Jean Sobieski pour ripostelaique.com

 

Téléchargez l'application Peuple de France dans Google Play 

Publié dans France

Commenter cet article

Vent d'Est, Vent d'Ouest 11/10/2017 14:46

Une des dernières en date de votre insoumise, Obono, et à qui, Melenchon, vous feriez mieux de remonter un peu les tresses, déclarant, je cite (sic) : « Les djihadistes ne sont pas musulmans, et les chrétiens sont bien plus dangereux. ». Si vous ne la virez pas, c'est que vous cautionnez ouvertement ces paroles diffamantes, et ce d'autant plus, qu'elle est votre porte-parole, c'est-à-dire c'est comme si c'est vous-même qui parlez. Neuf français sur dix ont été choqués de ces paroles offensantes, à vous d'en tirer les conclusions qui s'imposent. Si vous en êtes capable, évidemment...

helene 11/10/2017 18:45

Entièrement d'accord avec ces deux commentaires et avec cet article, marre de voir ces traîtres-collabos comme en 40, vendre la France pour qu'elle soit détruite et les Français avec. Il va falloir se réveiller une bonne fois pour toute, sinon, nous serons morts avant d'avoir fait quoi que ce soit...!

Vent d'Est, Vent d'Ouest 11/10/2017 14:29

Un peu hors sujet mais dans la même ligne : le coup de "nazi", ça ne marche pas non plus, tellement ce terme a été - et est encore - galvaudé, n'est-ce pas Mélenchon ? Et ce d'autant plus que l'on sait que nazi désigne le national-socialiste allemand de Hitler, donc socialiste, le communisme étant la gauche de sa gauche, votre parti, Mélenchon, représente le pire. Alors, taisez-vous, vous et vos semblables, cela nous ferait des vacances, et bien méritées ! Quand on pense que Sonia Nour, de votre frange, s'est permis de qualifier l'assassin de Marseille de "martyr", que Obono nique la France, et d'autres dérives de la part de certains de vos députés censés représenter l'électorat français qui les a malheureusement élus, vous feriez mieux de balayer devant votre porte les détritus qui s'y amoncellent chaque jour que Dieu fait !