La mère de Mérah : « le prophète nous a permis de tuer des enfants juifs »

Publié le par LA REDACTION

Difficile de soupçonner le témoin d’avoir inventé. Et s’il dit vrai, c’est une claque terrible pour les familles des victimes de Merah, mais aussi pour les juges et les politiques qui s’ingénient à affirmer que l’islam n’aurait rien à voir avec le terrorisme islamique… Enfin, pas sûr du tout que politiques et juges tirent quelque leçon que ce soit de cela. Ils ont bien capables de dire que Zoulikha Aziri, comme son fils, est une fondamentaliste, une déséquilibrée qui n’aurait rien compris à l’islam….

Mérah est un monstre et sa mère aussi.

Seulement, elle est en liberté, et, son voile sur la tête, elle continue de prêcher la haine des Juifs.... Le pire ? C’est que la voilée Zoulikha Aziri  a les honneurs des medias qui véhiculent et relaient ses mensonges éhontés depuis 2012

Téléchargez l'application Peuple de France dans Google Play 

La mère de Mérah : « le prophète nous a permis de tuer des enfants juifs »

Article complet sur resistancerepublicaine.eu

Publié dans France, islam

Commenter cet article

zop 05/10/2017 18:42

ces bougne se croient vraiment en territoire conquis , retourné dans votre désert avec vos chèvres.

Cheknoun 05/10/2017 13:20

Où va le Monde? La violence sous toutes ses formes, doit- être combattue!

Vent d'Est, Vent d'Ouest 05/10/2017 11:29

Puisque c'est la mère Aziri a dit que "c'est Allah qui nous a permis de tuer les enfants juifs", cela doit être vrai, on ne peut plus dire que l'on ne savait pas ! ainsi que les Chrétiens, cf. verset 36, Sourate 9 du Coran : « : « Combattez [dans le sens de jusqu’à leur extermination] les associateurs [les chrétiens ceux qui associent d’autres dieux à dieu, proclamation anti trinitaire] sans exception [dans le sens de totalement], comme ils vous combattent sans exception. Et sachez qu’Allah est avec les pieux. »

Publié sur ce site.