Lettre ouverte à Macron: «Vous n’êtes pas digne de donner des leçons à ceux qui sont d’un autre avis que vous»

Publié le par LA REDACTION

Lettre ouverte à Macron: «Vous n’êtes pas digne de donner des leçons à ceux qui sont d’un autre avis que vous»

Monsieur le président ,

La première chose que l’on apprend à un enfant en âge de comprendre les paroles , c’est le respect des autres et de lui même comme je l’ai fait avec ma fille en lui demandant de me respecter mais aussi en respectant sa personne à tous les âges de sa vie .

Vous manquez donc d’éducation .

Le respect ne s’impose pas eu égard à l’âge de celui qui le demande .

Le respect se mérite non pas en fonction de la fonction mais en vertu de la vertu .

Vous avez gravement manqué plusieurs fois à cet impératif.

SVP désormais avant de parler remuez votre langue plusieurs fois dans votre bouche et songez à ceux qui vous écoutent et non pas à vous seul. 

Vous représentez l’Etat et vous n’avez pas le droit aux  erreurs car celles-ci s’accumulent et seront les seules choses que l’on retiendra de vous :

Votre propension au mépris !!!

Les « petits » c’est à dire tous ceux qui sont en dessous de vous selon vous ,( vous êtes le seul à croire que votre position vous met au dessus de la mêlée ) car cette position ne vous donne aucune prérogative de rang et  je connais des gens bien plus « bas placés » dans l’échelle de succession ( président remplacé par le président du sénat en cas de vacance , remplacé lui même par le président de l’AN etc ..) qui n’ont pas l’outrecuidance de manifester aussi crument leur mépris des autres .

Vous n’êtes pas juge ni digne de donner des leçons à ceux qui sont d’un autre avis que vous .

Moi même je hais le collectivisme , le socialisme ( vous avez fait partie du gouvernement Hollande) le communisme , mais jamais je n’oserais interdire au nom de VOLTAIRE aux autres d’avoir leur avis contraire au mien.

On appelle cela la DEMOCRATIE et sans doute l’avez vous oublié dans les « or de la République » et à l’ENA qui a tant d’autres sujet de domination à vous enseigner.

CHIRAC dont je n’étais pas un adepte ni DEGAULLE , n’ont eu des propos aussi offensants que vous à l’égard des autres.

Si vous pensiez ce que vous avez dit , la langue de MOLIERE qui ne fait pas partie de cette école d’ânes dite ENA , offre de multiples possibilités en langage châtié de dire ce que l’on pense sans ce caractère vulgaire que vous avez employé et qui vous discrédite vous et votre fonction comme votre prédécesseurs avec les termes les « sans dents » .

Vous faites partie avec lui de la même formation d’esprit et les gens vous disent qu’ils en ont marre des ENARQUES qui tels les 3 singes , ne voient rien , n’entendent rien et ne disent rien d’intéressant sauf des conneries et des insanités à chaque fois qu’ils bougent

Texte rédigé par 

Source lagauchematuer.fr

Téléchargez l'application Peuple de France dans Google Play 

Publié dans Macron

Commenter cet article