Mehdi Boutara, chef de cabinet de l'ex-maire PS de Clichy, emprisonné pour trafic de cocaïne

Publié le par LA REDACTION

Prison. Image d'illustration. Photo © AFP

Prison. Image d'illustration. Photo © AFP

Soupçonné d'être impliqué dans un trafic de cocaïne, le chef de cabinet de Gilles Catoire, l'ex-maire PS de Clichy-la-Garenne, a été mis en examen et emprisonné, rapporte Le Parisien ce mercredi 11 octobre.

Mardi 3 octobre, Mehdi Boutara, le chef de cabinet de Gilles Catoire, l'ex-maire PS de Clichy-la-Garenne, a été convoqué par les enquêteurs du 1er district de la police judiciaire parisienne, rapporte Le Parisien ce 11 octobre. En cause : il est soupçonné depuis le début de l'année 2017 d'être impliqué dans un trafic de cocaïne à Clichy.

 

Jeudi dernier, il a été mis en examen par un juge d'instruction de Nanterre. Depuis, il dort en prison. Mais cette affaire pourrait déboucher sur une autre. En effet, lors de la perquisition de l'appartement de l'ex-fonctionnaire, qui a quitté la mairie au moment du changement de majorité municipale en 2015, les policiers ont découvert un tampon encreur portant l’effigie de Marianne.

Il s’agirait du tampon officiel du maire, “vraisemblablement subtilisé avant que le nouvel édile, Rémi Muzeau (LR), ne prenne ses fonctions en 2015”, indique Le Parisien. Alors que les services de la mairie ont déposé une plainte pour “recel de vol”, les enquêteurs tentent de comprendre à quoi le tampon encreur a pu servir.

 

Source valeursactuelles.com

 

Téléchargez l'application Peuple de France dans Google Play 

Publié dans Faits-divers, PS

Commenter cet article