Pour éradiquer le terrorisme Islamique, décolonisons et désislamisons la France !

Publié le par LA REDACTION

Pour éradiquer le terrorisme Islamique, décolonisons et désislamisons la France !

L’assassinat atroce au couteau de deux jeunes filles par un djihadiste nord-africain, au cri de « Allah Akbar » ce dimanche 1er octobre à la gare Saint-Charles de Marseille, est un attentat terroriste de plus que subit notre pays sans que nos gouvernants ne daignent s’attaquer aux causes réelles du mal.

Le profil du meurtrier est symptomatique d’un État privé de frontières et de la volonté des autorités publiques de laisser s’installer une immigration de masse sans aucun contrôle. En effet, le barbare islamiste serait un Tunisien en situation irrégulière d’une trentaine d’années. Il avait déjà été interpellé ou condamné en France sous sept identités différentes. Il avait notamment été arrêté ce week-end à Lyon pour un vol à l’étalage, avant d’être relâché.
 

Carl Lang et Le Parti de la France adressent aux familles des victimes ses condoléances attristées et s’associent à leur douleur.

Le Parti de la France félicite le volontaire réserviste qui a permis la neutralisation du tueur islamiste et appelle à nouveau à la mise en place d’une garde nationale civile de 100.000 hommes et femmes.

Il faut être conscient que seul un processus de décolonisation migratoire et de démantèlement des institutions islamistes installées en France permettra de protéger le peuple français du fléau djihadiste. La France est en état de légitime défense !
 

Refusons la colonisation étrangère et l’islamisation de la France.

 

Téléchargez l'application Peuple de France dans Google Play 

Publié dans France, islam

Commenter cet article