Un homme de 64 ans frappé dans un bus pour un « mauvais regard » à Rennes

Publié le par LA REDACTION

Un bus à Rennes. Illustration.

Un bus à Rennes. Illustration.

Samedi soir, deux hommes de 28 et 35 ans montent dans un bus de la Star à Rennes avec une amie. S’y trouve un homme de 64 ans, leur future victime, qui selon eux aurait adressé un « mauvais regard » à la jeune fille.

Ils le frappent violemment au visage. Alertée, la police interpelle les deux hommes vers 18 h 50 dans le bus, rue Guillodot. Ils ont été placés en garde à vue.

Source ouest-france.fr

Téléchargez l'application Peuple de France dans Google Play 

Publié dans Faits-divers

Commenter cet article

Vent d'Est, Vent d'Ouest 09/10/2017 14:17

Complément à mon commentaire : les Sri-lankais, eux, n'ont pas hésité à défendre leurs coreligionnaires attaqués, tout dernièrement à Paris. Et il y a des chances que la racaille réfléchira deux fois plutôt qu'une avant de passer à l'acte dans ce quartier.

Vent d'Est, Vent d'Ouest 09/10/2017 12:55

Et les autres voyageurs, ils ont regardé la scène tremblant dans leur culotte ou leur slip ? Tant qu'il y aura des lâches pour ne pas intervenir, et je suppose que les témoins ont été assez nombreux dans ce bus pour défendre ce pauvre homme et tomber à bras raccourcis sur les assaillants, la racaille continuera. Pauvre France !

Joséphine 09/10/2017 17:45

Me posais la même question que vous pour la scène atroce gare St-Charles à Marseille. Où étaient donc passés ces Français courageux qui auraient pu à deux ou trois maîtriser l'égorgeur ? Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu que le quai de cette gare était désert !

Joséphine 09/10/2017 10:56

Faut-il que nous sortions avec des lunettes noires et une canne blanche pour ne pas se faire tabasser ?