Quand la CAF veut nous faire croire que la majorité des fraudeurs sont des femmes blanches et blondes

Publié le par LA REDACTION

Quand la CAF veut nous faire croire que la majorité des fraudeurs sont des femmes blanches et blondes

Une femme française, blanche et blonde, soupçonnée de mentir aux allocations familiales pour frauder et voler l’argent des contribuables.

« Haro » sur cette fraudeuse, cette menteuse, il faut l’arrêter, la clouer au pilori et, pourquoi pas, la lapider (Heureusement la « charia » n’est pas encore appliquée chez nous).

Mais voyons, qui fraude ? Les françaises blondes et blanches ?

Supposons que sur cette affiche, à la place de notre jeune femme blanche et blonde on aurait mis une jeune femme de couleur ou une jeune maghrébine voilée ! Vous imaginez les hurlements des CRAN, MRAP, etc. : Racisme anti-noir, racisme anti-arabe, racisme anti tout sauf anti blanc ! Et pourtant ?

 

Quand on apprend que des « allocations » de toutes sortes sont versées (2 millions d’euros), et envoyées, à des terroristes djihadistes qui tuent en Syrie, en Irak et en Libye et reviendront chez nous pour continuer à tuer, on peut s’étonner que ces fraudes n’aient pas été détectées !

Quand on apprend qu’un tel perçoit des « allocs » pour son épouse et ses six enfants et que, par ailleurs, il a trois autres « épouses », déclarées d’une autre manière, (justement comme femmes seules avec enfants) et qui perçoivent également des « allocs » pour une vingtaine de « bambins », on peut se montrer étonnés que ces fraudes n’aient pas été détectées également…et je pourrais poursuivre sur des pages cette longue liste de fraudes, non commises par de jeunes femmes françaises blanches et blondes !

Allons ! Soyons un peu sérieux, à l’heure de l’informatique, du numérique, ces fraudes ne devraient pas exister. Des mesures existent pour les éviter. Encore faudrait-il avoir le courage de sanctionner celles et ceux qui trouvent normal de frauder sous prétexte qu’ils ne reconnaissent pas les valeurs républicaines et laïques mais qui, dans le même temps, n’hésiteront pas à crier au racisme si on leur rappelle quelques règles élémentaires de respect et de vivre-ensemble…

(...)

En savoir plus sur infocomnet.wordpress.com

Lire aussi: 

 

Téléchargez l'application Peuple de France dans Google Play 

Publié dans France

Commenter cet article

Vent d'Est, Vent d'Ouest 06/11/2017 10:09

Si j'avais su à l'époque j'aurais fait des photos avec mon mobile des affiches placardées dans les antennes de la CAF où sont inscrits les noms des fraudeurs : que des noms exotiques, de l'autre côté de la Méditerranée !