Laissé libre sous contrôle judiciaire, un Franco-Tunisien tue une femme

Publié le par LA REDACTION

Laissé libre sous contrôle judiciaire, un Franco-Tunisien tue une femme

Un homme a tué la belle-mère de sa concubine à Claviers (Var) avant de retourner l'arme contre lui, quelques jours après avoir agressé un homme à la hache, a indiqué aujourd'hui le procureur de la République de Draguignan, ajoutant que l'homme est décédé.

Le drame, révélé par Var-Matin, est survenu samedi midi au domicile de la victime. D'après les premiers éléments de l'enquête, la quadragénaire a été tuée de trois balles tirées par un Franco-Tunisien né en 1984 qui vivait en concubinage avec la fille de son compagnon. Le couple était en instance de séparation.

 

Quelques jours plus tôt, le 31 octobre, le trentenaire avait porté un coup de hache à un ami de la famille, lors d'une dispute liée à la séparation d'avec sa concubine. 

(...)

En savoir plus sur lefigaro.fr

Téléchargez l'application Peuple de France dans Google Play 

Publié dans Faits-divers

Commenter cet article

Vent d'Est, Vent d'Ouest 07/11/2017 11:31

PS : Drame une nouvelle dû au laxisme de la justice. À quant l'engagement des responsabilités de tels juges ?

Vent d'Est, Vent d'Ouest 07/11/2017 11:27

Ce qui prouve que la jeune fille en question a eu raison de vouloir se séparer de ce type mais, c'est certain, elle aurait mieux fait de ne pas avoir entamé une histoire d'amour avec lui, personne n'aurait été ni blessé ni assassiné. Pourquoi les gens ne pensent-ils qu'à leurs fesses au lieu de réfléchir ?