Les propos d'Alain Juppé sont trop éloignés des attentes des Français

Publié le 15 Octobre 2016

Les promesses n'engagent que ceux et celles qui les écoutent, parce qu'aimer la France paraît très vaste et englobe également l'amour du peuple en lui vouant la loyauté, la justice et l'équité, en dehors de toute arrogance, suffisance, cynisme et mépris.

« Je les emmerde », PapyJuppé qui tente de se poser en « homme d’État », chasser le naturel, il revient au galop, son parcours politique est là pour prouver qu’il est tout le contraire de ce qu’il voudrait être.

À chaque déplacement, c’est dire ce que les personnes veulent entendre. Tout et son contraire selon les clientèles. Son air de commandant en chef est exaspérant au plus haut point, ses petites lèvres fines toujours pincées pour se donner un air sérieux, des malles-cabines sous les yeux, un crâne dégarni donc évaporation des neurones, la réussite assurée avec les électeurs de gauche et le bègue bêlant, pour seules convictions ; il est fatigué et il fatigue, une certitude : il va finir par lasser, voire excéder l'électorat à force de s'imposer comme le meilleur d'entre eux.

Ses propos sont trop éloignés des attentes des Français il ne sert la soupe qu’aux bobos bien-pensants, comme lui. "RanceTélévision" à deux vitesses, aucune attaque des journaleux qui ne se sont pas posés en procureurs ! Et qui en plus non relevés aucune de ses erreurs, d’ailleurs le concernant ils ne le font jamais, aussi.

Quant à la supposée panique des Sarkozystes, ma réponse : La « panique à bord » c'est racoler des gauchistes en renfort, d’ailleurs que serait Juppé sans les médias de gauche et la gauche qui vendent ce pète-sec comme de la lessive aux Français ?

Rédigé par Nanouche

Publié dans #Juppé

Commenter cet article

Charles 16/10/2016 19:43

Avec cet homme au pouvoir ....la chute sera plus rapide et inexorable ...on va pas rigoler ....
Vous vous plaignez de Hollande ....avec çà sera du pareil au même ...
L'identité heureuse ....quel pipo !!!!!!

Charles 16/10/2016 21:25

décidément c'est dur ce soir ...quel pipeau ce Juppé !!!

Charles 16/10/2016 19:45

correction:
...avec lui çà sera du pareil au même ....

........
qule pipeau ....