Nadine Morano: Cazeneuve assure la protection des ennemis de la France !

Publié le 18 Octobre 2016

CazeneuveL'Etat de droit en France, c'est ça : l'Algérien Rachid Nekkaz qui entre dans la trésorerie de Toul sous protection policière sur ordre du Préfet et du Ministre de l'Intérieur.

Le port du voile intégral est interdit en France. Qu'à cela ne tienne, Rachid Nekkaz qui n'approuve pas cette loi française en a fait son combat contre la France.

Il revendique de contourner cette loi en payant personnellement les amendes des femmes condamnées pour avoir porté une tenue interdite sur le territoire français.

Il a se vante d'avoir déjà réglé près de 1200 amendes et dépensé près de 230 000 euros.

Profitant du laxisme des autorités françaises et même de leur bienveillance, il contribue à développer le port du voile intégral et à inciter à violer nos lois.

J'ai lancé une pétition qui a déjà reçu plus de 10 000 signatures pour qu'il soit expulsé du territoire et que ses comptes bancaires soient bloqués.

Conforme à son attitude de provocation, il a décidé de venir à Toul pour me défier et régler une amende. Prudent, il est venu sans femme portant le voile intégral...

Je n'ai pas fait d'appel à la manifestation publique. Une dizaine de sympathisants informés par la presse s'est rendue à la Trésorerie à mes cotés.

Après 20 minutes de conversation stérile au cours de laquelle j'ai tenté de le dissuader de persévérer à inciter à la violation de nos lois et comme par hasard à 5 minutes de la fermeture de la trésorerie, c'est la police qui est intervenue sous forme de sommation pour qu'il puisse aller payer l'amende de la contrevenante. On attendrait des autorités la même réactivité pour verbaliser les femmes en burqa et mettre de l'ordre à la Grande Borne.

La police régulièrement attaquée par les islamistes en vient à être forcée de les protéger ! Je soutiens la police et je suis triste des ordres absurdes qu'elle peut recevoir.

Voilà l'Etat de droit ! Le voile intégral est une publicité pour l'Islam radical que nous devons combattre en France. Pourtant il prolifère nourri par la lâcheté du gouvernement.

Sur ordre du Préfet quelle ne fut pas ma surprise d'entendre la police venue en nombre faire état de sommation pour permettre à Rachid Nekkaz d'entrer dans la trésorerie et me bousculer pour lui faire le passage...

Drapeau algérien autour du cou, Rachid Nekkaz est entré, sous protection policière dans la trésorerie de Toul.

Français réveillez-vous, Cazeneuve n'assure pas votre protection mais celle des ennemis de la France !

 

Nadine Morano

Rédigé par La rédaction

Publié dans #Gouvernement

Commenter cet article

jean 18/10/2016 14:08

je suis persuade que nos dirigeants veulent la guerre civile!!!

Charles 18/10/2016 11:02

...attention quand vous parlez de Cazeneuve....il risque de vous attaquer en justice.....pauvre type va .....