Elise Lucet: une journaliste à la déontologie à géométrie variable

Publié le 21 Octobre 2016

Elise LucetLucet dite Zezette la bourgeoise rose caviar !

Elise Lucet dite zezette Tiens... Tiens...encore la gauchiste caviar.
Il me semble que ses reportages "style procureur" ne visent que la droite.
Pour le stade de Nice, le problème de la sur dimension concerne aussi de nombreux stades, surtout quand les résultats ne sont pas là. Mais au fait, pourquoi Lucet zezette ne s'est-elle pas penchée sur le stade de la métropole lilloise ? Elle aurait pu faire une comparaison intéressante.

Le professionnalisme du service public impose une certaine neutralité. L'aurait-elle oublié ? 
Des enquêtes à charge, des interviews tronquées, des images accompagnées de commentaires incorrects, voilà les ingrédients d'une journaliste à la déontologie à géométrie variable. Aucune enquête sur des malfaçons à gauche ? Pourtant la liste est grande.

Lucet dite zezette se comporte comme une militante et "instruit" à charge contre les leaders de l'opposition. Comme l'a d'ailleurs démontré son émission sur Bygmalion , où certains éléments étaient délibérément laissés dans l'ombre et où certaines interviews étaient totalement orientées, de manière à atteindre la cible qu'elle s'était fixée.
Elle a voulu, une fois encore, s'en prendre à un soutien de Nicolas Sarkozy. C'est une constante chez elle.

Monsieur Estrosi a bien fait de répondre comme il l'a fait dans l'émission "Cash investigation" , avec des preuves tangibles et incontestables. Tout comme d'ailleurs de saisir le CSA, bien qu'il n'y ait rien à attendre de ce côté, la gauche en fait partie.

Monsieur Estrosi a apporté la preuve que cette émission était une falsification. C'est une honte que le service public se comporte ainsi. Quand les gens se piquent d'être des donneurs de leçons, il faudrait déjà qu'ils aient une certaine éthique !

 

Rédigé par D'arville Frederic

Publié dans #medias, #Gauche

Commenter cet article