La France est dirigée par un homme dangereux et incompétent

Publié le 10 Novembre 2016

Hollande est un incompétentFrançois Hollande pris au piège de son doux rêve ! Tellement persuadé de l'élection d'Hillary Clinton, notre Président ne s'était employé qu'à établir une seule lettre de félicitations pour l'élection américaine, et celle-ci n'était prévue que pour une personne, la perdante!

C'est donc avec empressement que la diplomatie française s'est employée à féliciter Donald Trump tout en commettant quelques erreurs de bienséance. Décidément, la France donne une bien piètre image au monde.

Je me rappelle qu'il y a quelques mois, F.Hollande menaçait Vladimir Poutine d'une guerre suite à l'intervention russe en Syrie pour lutter contre EI et je me souviens que dans les confidences présidentielles rapportées dans le livre écrit par les 2 journalistes du Monde, F.Hollande avait envisagé sérieusement, l'élimination physique de Bachar El Assad par quelques barbouzes à la solde de notre gouvernement.

Je suis de plus en plus convaincu que la France est dirigée par un homme dangereux et incompétent. 

Je suis de plus en plus convaincu que la parole de la France se sera amoindrie tout au long de ce quinquennat malheureux (quoi qu'en dise Hollande dans le même livre de confidences où il nous avoue sa grande aisance dans les affaires internationales!). 

Je suis convaincu que la France doit rapidement élire un Président qui saura agir au niveau national pour redonner de la vigueur à notre économie, et qui saura également, au niveau international, faire en sorte que la parole de la France puisse compter.

Alors que "le Rouge et le Noir" se joue actuellement dans une salle parisienne, c'est bien "Grandeur et décadence" de François Hollande et non de César Birotteau qui se joue au Palais de l'Elyzée. A bien y regarder, j'ai nettement l'impression que FH aurait pu joué dans les 2 romans, celui de Stendhal en tant que Julien Sorel et celui d'Honoré de Balzac en tant que César Birotteau.

Triste image que nous renvoyons au Monde !

Rédigé par Luc Eric Krief

Publié dans #Hollande

Commenter cet article

jean 10/11/2016 12:30

toujours aussi con!!!