François Hollande hué : Hollande démission ! Dictature socialiste

Publié le par le Front anti-Hollande

François Hollande hué :  Hollande démission ! Dictature socialiste

François Hollande a fait une campagne présidentielle démagogique en promettant "monts et merveilles". "Lui, président" voulait "ré-enchanter le rêve Français" mais le rêve s'est transformé en cauchemar pour les Français qui l'ont élu naïvement. Le chômage explose, un pouvoir d'achat qui s'écroule sous le poids de nouvelles taxes, d'augmentations d'impôts, de prélèvements obligatoires. Ces hausses fiscales ne servent pas à ramener le déficit du pays sous la barre des 3% du PIB comme l'exige Bruxelles mais à financer les nouvelles dépenses pour satisfaire sa clientèle électorale d'assistés, de fonctionnaires, de tout l' intersyndicale et d'immigrés. La France n'est plus gouvernée par le président de la cinquième puissance mondiale mais par un bricoleur du dimanche qui ridiculise la France aux yeux du monde.

Ce matin, le président "normal" a été hué sur l'avenue des Champs-Elysées, par les français qui n'en peuvent plus,  lors de la cérémonie de commémoration du 11 novembre. Des heurts ont opposé des policiers à des manifestants dont certains criaient "Hollande démission" ou bien encore "Dictature socialiste" en arborant des drapeaux français. Jamais dans l'histoire de la cinquième république, un président n'a été hué lors des cérémonies du 11 novembre pour lesquelles les français ont un profond respect. Un profond respect également pour nos "morts pour la France".

"On n'en peut plus", ont affirmé les manifestants,  expliquant être venu pour "siffler" le président et de dénoncer "l'amateurisme de ce gouvernement, les impôts excessivement élevés, le mariage pour tous".

Non Manuel Valls !!! Ce n'est pas une poignée de militants d'extrême droite qui a manifesté ce matin. Mais une poignée de Françaises et de Français venue représenter la France en colère !

Dans un sondage Ipsos-Le Point, François Hollande s'écroule à 21 % d'opinions favorables, 75 % d'opinions défavorables. Ce record d'impopularité s'explique par les hausses d'impôts, l'épisode Leonarda, la dégradation de la note de la France par Standard & Poor's et la révolte des "bonnets rouges" contre l'écotaxe. 

#HollandeDémission

Publié dans Hollande

Commenter cet article

Tiphaine Ginesty 12/11/2013 16:31

Je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que les français sont déçus par François Hollande, cependant je trouve ça inadmissible de manifester son mécontentement un jour comme celui ci. Les Français en on marrent et c'est compréhensible, mais les soldats qui sont morts pour la France ne méritent pas qu'on remplace le jour qui leur est consacré par un jour de plaintes et d'insultes envers le président tout déplorable soit-il !!!

ressonus 12/11/2013 09:19

Hollande n'est pas un président que l'on peut respecter,et voila donc ce qui se passe avec de tel gogo. Je pense cependant qu'il faut regretter que ce jour du 11 novembre ai été choisis,nos ancien après avoir perdu leur vie pour la France,auraient mérités d'être respectés ce jour. Mais hollande étant ce qu'il est, ce genre de situation risque bien de se reproduire. Alors le changement "de président" c'est pour quant ?

sigismonde 11/11/2013 19:23

il faut dire et répéter mille fois que l'affront a été fait non aux soldats morts pour la France qui ont le respect et la reconnaissance de tous , mais à celui qui n'est pas digne de leur rendre hommage en notre nom