J’ai appris par des indiscrétions que Nicolas Sarkozy aurait…

Publié le 20 Octobre 2016

J’ai appris par des indiscrétions que Nicolas Sarkozy aurait volé des manuscrits sacrés au coeur (viennent-ils du Sacré-Coeur ?).

La Poulice française des mécréants enquête auprès des charcutiers du coin de la rue.
Les bouchers sont sur le qui vive car le même Nicolas Sarkozy est suspecté du vol d’os à moelle et sa mise en examen ne devrait plus tarder. On aurait vu aussi à la jumelle le même Nicolas S. recevoir une enveloppe cachetée d’un boulanger.

Le Saint Dit CA (ou syndicat) a conclu qu’il s’agissait d’un pot de vin ce que conteste l’épicier voisin qui s’appelle aussi Nicolas, le caviste, qui assure qu’il n’a jamais donné ni vendu de bouteilles à Nicolas S. donc l’enquête diligentée par la Justice est ardue. Nicolas S. est bien connu des services de la Justice mais selon des témoins dignes de foi, Nicolas S. ne boit quasiment jamais d’alcool. Cela est gênant car il y aurait confusion. en plus Nicolas S. n’est pas fiché « S ». Il est plutôt fiché « CO » ou coupable d’office et il a inauguré la nouvelle qualification de « CD » ou coupable désigné. Comme quoi en France pour devenir Président, il vaut mieux comme Alain Juppé avoir été condamné que mis en examen. Chercher l’erreur!
Le marchand de fruits a déclaré que Nicolas Sarkozy aurait mangé une cerise sur son étal sans la payer.

Ce délit est grave et plusieurs fonctionnaires de la Poulice des mécréants enquêtent pour retrouver le noyau que Nicolas Sarkozy aurait recracher à quelques mètres de l’étal.
Une aveugle qui passait par là assure avoir entendu le bruit d’un noyau tombant sur le trottoir.
On attend la brigade canine pour aider les fonctionnaires qui ne trouvent pas le noyau.
Un tapissier non loin de là affirme que Nicolas S. se serait assis sur un siège Louis XIV qui était en plein soleil. Le tapissier estime que Nicolas S. voulait partir avec et une autre équipe vient de débarquer pour vérifier que Nicolas S. était bien assis sur ce siège. Il s’agit cette fois d’une équipe de la Poulice scientifique venue de Lyon. Tous ces méfaits commis par un même homme sont d’une gravité absolue et à l’Elysée, le Président suit cela de près avec quelques membres du gouvernement. Une cellule spéciale a même été créée pour suivre tous les faits et gestes de Nicolas Sarkozy.

Les médias se délectent avec ces affaires importantes qui relèguent au second plan tout le reste de l’actualité comme la centaine d’agressions physiques par jour à Paris (Chiffres du ministère de l’Intérieur). Le chômage explose depuis l’arrivée des socialistes mais ce n’est pas grave en rapport des reproches faits à ce Nicolas Sarkozy. D’ailleurs un appel à témoins vient d’être lancé sur les ondes libellé ainsi « toute personne qui apercevrait Nicolas S est priée séance tenante de contacter le 55 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris au 01 42 92 81 XX (00 peut-être?) ».

Les rebondissements se feront sur un trampoline officiel. Ledit trampoline sera inauguré entre deux commémorations et interviews du Président A-Normal 1er, dont l’emploi du temps est saturé mais rassurez-vous ses rendez-vous n’ont rien à voir avec les réalités et les problèmes de la France. Le Président a tellement de boulot et de voyages qu’il n’a plus le temps de diriger l’État. C’est dire comment la politique est un travail difficile comme l’atteste la copie de son agenda:

 

Pour le reste pas d’inquiétude pendant que les Français roupillent devant leur poste de TV, les médias leur imposent un candidat rigide, austère et prétentieux dont les idées sont carrément foireuses comme son identité heureuse, un certain Alain Juppé qui espère succéder à A-Normal 1er qui lui semble dans les choux. Mais attention au Macron qui pourrait sortir de sa boite ou à La Royale qui parait-il se tient sur le pont prête à franchir le rubicon. Bon je sais elle risque de faire un plouf retentissant. tandis que JL M. avec son baluchon et ses idées foireuses se tient prêt au cas où il serait par miracle second à affronter La Marine nationale.

Décidément on n’est pas sorti de l’auberge et comme le dit mon concierge, pardon le régisseur de la loge en bas de l’immeuble,  un con chasse l’autre. Mais heureusement qu’il existe Nicolas Sarkozy pour masquer la nullité ambiante et que l’on a ces Indiscrétions sur Nicolas Sarkozy

Alex Blingbling de La Rolex

observatoiredumensonge.com

Rédigé par La rédaction

Publié dans #Sarkozy

Commenter cet article

David 20/10/2016 13:48

J ai bien rigoler!!!! C est vraie la chasse à Nicolas est ouvert depuis bientôt 5 ans.
Vivement qu il arrive en 2017.!!! Surtout pas alijuppé.