La France faible s'agenouille devant les Algériens de France !

Publié le par le front anti-Hollande

Mardi 19 novembre 2013 l'Algérie vient de gagner son billet pour la coupe du monde de football au Brésil. Au coup de sifflet final, l’ambiance a été gâchée par les algériens de France qui ont fêté la qualification de leur équipe à leur manière : Des heurts partout en France. Des voitures brûlées, vitrines brisées, policiers caillassés. À Toulouse le drapeau algérien a même été hissé sur la mairie à la place du drapeau français par des supporters en scandant “one two three viva l’Algérie”. C’est dans cette même ville de Toulouse, ou a sévi le terroriste franco-algérien Mohamed Merah. A Marseille, la fête a également été gâchée sur le vieux-port par des centaines de supporters algériens agités insultant et caillassant les policiers venus les disperser. Le journaliste du Monde Samuel Laurent pris en flagrant délit de dénis de réalité, sur twitter, en ne voyant pas ces débordements après la victoire de l'Algérie : "Quels débordements ? trois pétards ?"

En mai 2013, des milliers de supporters sont sur la place du Trocadéro venus fêter le titre de champion de France du PSG. des affrontements ont fait 30 blessés, 21 personnes ont été interpellées. Des vitrines ont été brisées, des bus vandalisés, et d'importants dégâts matériels ont été constatés. fumigènes et pétards ont été lancés. Des individus ont escaladé les échafaudages pour accrocher des drapeaux... algériens.

Le dénis de réalité de la Gauche, qui exclu toutes critiques sur l'immigration, est bien plus dangereux pour la France que le racisme. Depuis plusieurs années, les insultes contre la France faible augmentent :Drapeau français brûlé, lors de matchs de foot la Marseillaise systématiquement sifflée par des Français d’origine maghrébine. Ou même Lors des mariages, ils agitent fièrement leurs drapeaux algériens. Alors que cette Gauche nous traite de raciste, de xénophobe lorsqu'on sort avec fierté notre drapeau français. Ce racisme dénoncé, par cette Gauche bien pensante aveugle, n'est rien comparée au sort des Chrétiens massacrés en terres d'islam. Alors que les médias pensaient avoir affaire avec un militant "d'extrême droite" au crane rasé, n'est-ce pas un militant d'extrême gauche, Abdelhakim Dekhar, qui a tiré sur le photographe dans les locaux de Libération ?

Si les Algériens de France, que nous accueillons gracieusement, déversent leur haine, c'est parce qu'ils veulent nous imposer leur mode vie, c’est parce qu’ils estiment que les hommes politiques français sont des lâches, des faibles. La France, par peur des émeutes de sa communauté musulmane, tolère et leur cède tout ou presque. Le pays ne pourra pas supporter éternellement que des « chance pour la France » viennent égorger les passants pour un téléphone mobile, piller les magasins, caillasser pompiers et policiers agresser des médecins, brûler des voitures, etc etc. Combien de temps nos politiques vont ils tolérer cela ?

Le film La Marche est une oeuvre de propagande qui veut encore faire croire à l’impossible vivre-ensemble et le bien réel Grand Remplacement de population.

La France a perdu son identité. Combien de temps les français vont ils tenir ?

Si Harlem Désir, après avoir lu ces lignes, me traite de raciste, nazi, c' est qu'il n'aura toujours rien compris !

Publié dans France, Immigration

Commenter cet article