Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Peuple de France - Toute l'actualité politique en France

Un Conseiller National LR: Pourquoi je ne voterai pas non plus Macron le 7 mai

26 Avril 2017, 09:30am

Publié par LA REDACTION

Un Conseiller National LR: Pourquoi  je ne voterai pas non plus Macron le 7 mai

Je ne peux pas cautionner l'estocade qui sera portée demain à nos valeurs et à nos repères les plus chers, par l'héritier de François Hollande.

Je ne veux pas non plus d'un président qui considère qu'il n'y a pas de culture française mais des cultures multiples en France, qui s'excuse pour l'Histoire de notre pays sans même la connaître, et considère que des millions de français auraient été coupables de crime contre l'Humanité. En disant ceci Emmanuel Macron a insulté ma famille et des millions de Français. Aucun membre de ma famille n’a commis de crime contre l’Humanité !

Je ne veux pas d'un président qui nous donnera son vrai programme une fois élu, et nous demande de voter d'abord pour son charisme mystique.

Je ne veux pas d'un président dont les plus fervents soutiens et plus généreux donateurs militent activement en faveur de la gestation pour autrui, parce que, "louer ses bras pour travailler ou louer son ventre pour faire un enfant, quelle différence ?".

Je ne veux pas d'un président qui méprise les travailleurs modestes n'ayant pas, comme lui, eu la chance de faire de grandes études, comme son mentor avant lui méprisait les "sans-dents".

Je ne veux pas d'un président capable de dire d'un musulman flirtant avec les islamistes "il a fait un ou deux trucs radicaux, mais c'est un type très bien". Car moi, dans ma famille il y a des membres de nos forces armées qui risquent leur vie tous les jours pour notre sécurité et qui sont des cibles vivantes du terrorisme islamiste.

Je ne veux pas d'un président qui souhaite démanteler notre système de santé en offrant sa gestion aux seuls intérêts financiers.

Je ne veux pas, comme tous les électeurs de Hollande que je connais, regretter mon vote chaque jour de ces 5 prochaines années.

En 24 ans, je n’ai jamais « voté utile » comme certains disent car pour moi voter utile c’est pratiquer le vote inutile, c’est le vote de la protitution. Le « vote utile » c’est la raison principale de la déliquescence de notre démocratie Française.

J’entends ici où là des responsables de tout bord appeler à faire barrage au font national, je voudrais juste pour finir dire à ces gens qu’il est facile de faire appel au peuple quand cela les arrange. Ne vous servez pas du peuple pour régler les problèmes que vous n’avez pas le courage de régler ou que vous ne savez pas régler quand vous êtes aux responsabilités. On ne combat pas le Front National dans les urnes, ou sinon en dernier recours, on combat le Front National par des actes courageux dans l’intérêt général quand on est aux responsabilités. Ceci est valable pour tous les responsables, à tous les échelons avec une mention spéciale pour la gauche, car une fois de plus les résultats montrent que c’est quand la gauche est au pouvoir que la colère se traduit le plus par la montée des extrêmes.

Alors non, je ne voterai pas non plus Macron le 7 mai.

Laurent Télèse
Conseiller National LR de l’Aude

 

Commenter cet article

Citoyennebleublancrose 27/04/2017 18:38

En même temps... revoter pour les gauchistes, surtout lorsqu'on est de droite, il faudrait être totalement débile franchement !!!

FN 27/04/2017 11:19

Honte à ces incapables du LR qui votent désormais LE PEN - Ne pas les rater aux prochaines législatives.

trublion 27/04/2017 08:22

les raisons pour ne pas voter macron ne manquent pas, il me semble que beaucoup de français sont lobotomisés

Vent d'Est, Vent d'Ouest 27/04/2017 20:21

@ FN
Honte aux LR qui demandent de voter Macron alors que pendant la campagne du premier tour ils jugeaient Macron complètement à l'ouest, voire pour certains dangereux pour la France ! Comprenne qui pourra... Mais j'ai bien une petite idée de leur ralliement. (Votre pseudo FN me fait bien rire, c'est pour attraper des nigauds ?)

Vent d'Est, Vent d'Ouest 26/04/2017 20:57

Merci, M. Télèze pour votre franchise et votre courage.