Roms, immigration, femmes voilées. Les déclarations polémiques de Claire O’Petit députée LREM

Publié le par LA REDACTION

Roms, immigration, femmes voilées. Les déclarations polémiques de Claire O’Petit députée LREM

Elue de la 5e circonscription de l’Eure, Claire O’Petit fait partie des nouveaux députés LREM.

Mais auparavant, elle a beaucoup fait parler d’elle en tant que chroniqueuse des Grandes Gueules de RMC. Petit florilège de citations à l’antenne :

A propos des Roms :

“Ils urinent n’importe où devant nous, ils se bagarrent, ils se lavent dans le canal, c’est immonde. Ils nous obligent à vivre, à voir et à regarder des choses ignobles, et quand on leur adresse la parole ils t’insultent. Il y a malheureusement une culture chez eux qui n’est pas la nôtre, ils vivent d’une façon qui n’est pas la nôtre et ne font aucun effort pour s’y intégrer et ça c’est extrêmement pénible.”

Au sujet de l’immigration musulmane :

“Très franchement, quand je vois un barbu en djellaba qui traverse au feu rouge, j’ai envie d’accélérer, je vous le dis.”

Au sujet des femmes voilées :

“Elles viennent toutes ensemble, elle se cachent et surtout on voit rien. En fin de compte, il faudra une bonne psychanalyse de façon à ce que tout le monde puisse se mélanger.”

Au sujet du Parti Socialiste :

“Évidemment que le Parti socialiste est raciste. On veut bien un petit peu d’Arabes parce qu’il faut le vote arabe, mais surtout on ne leur donne pas de circonscriptions gagnantes. Quand ils arrivent au bout c’est un accident et ils sont tous en train de se mordre les doigts. Les socialistes sont des racistes primaires et ils se servent des Arabes...”

Des citations qui réapparaissent ces jours-ci et qui pourraient l’isoler au sein de l’Assemblée nationale. Contacté par le site bien gauchiste BuzzFeed, le parti La République En Marche a répondu que Claire O’Petit avait “pu tenir des propos qui n’étaient pas compatibles avec les valeurs d’En marche” et que ce sera “au groupe à l’Assemblée de voir dans quelles conditions elle pourra siéger”.

En attendant, ceci confirme que le groupe LREM à l’Assemblée est une véritable auberge espagnole où se côtoient toutes les opinions les plus contradictoires, voire les absences d’opinion…

 

medias-presse.info

 

Peuple de France a besoin de votre soutien. Faire un don sur paypal.com

                                                ___________________________

Vous n'avez pas encore l'application Peuple de France ? Téléchargez-la gratuitement dans Google Play:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appsbuilder1053161

Roms, immigration, femmes voilées. Les déclarations polémiques de Claire O’Petit députée LREM

Publié dans France

Commenter cet article

Caralho69 26/07/2017 18:55

Dommage qu'elle ne soit pas présenté dans ma circonscription, j'aurais voté pour elle!

Claire O'Petit: à suivre!

Vent d'Est, Vent d'Ouest 27/07/2017 10:02

Si au cours de ma vie, j'ai constaté comme elle certains faits avérés, ce n'est pas pour autant que j'aurais voté pour elle étant d'un parti que je honnis. Ses lamentables saillies au sujet de la baisse des APL, dont seront victimes notamment les étudiants dont elle s'est moquée du désarroi, riche qu'elle est de tous les avantages liés à ses indemnités parlementaires et avantages liés partiellement imposables (moiié/moitié, d'après certaines sources, l'opacité sur ce sujet étant depuis des lustres soigneusement cultivée), ne font que conforter le sentiment très négatif que je ressens vis-à-vis des groupies du JupitéRIEN dont j'avais déjà ressenti la forfaiture, entre autres qualificatifs peu reluisants, pendant les présidentielles.

Vent d'Est, Vent d'Ouest 25/07/2017 19:21

Toute vérité n'est pas bonne à dire. Celle-ci y mêle faits réels et sentiments tout personnels, mais, bien sûr, ces propos ne sont pas politiquement corrects dans la bouche d'une élue censée représenter le parti du JupitéRIEN aux manettes de la France. Et, comme l'a conclu si justement l'auteur en son article, ce parti est une véritable auberge espagnole où l'on trouve de tout et surtout de rien, un vrai sac à mauvaises surprises.

kanopus 25/07/2017 17:11

Des synonymes comme pitoyable, lamentable, navrant, voire méprisable manquent
encore de force pour décrire ce comportement. Et la procédure électorale permet
d'élire de telles énergumènes dans une assemblée votant des lois ? Ce n'est guère
étonnant qu'ils aient été élus - limite légitimité - avec un piètre 19% ! Mais voilà,
c'est pour 5 ans... Cependant, les "Grandes Gueules", un jour, ça la boucle, et ce
genre de spectacle n'a pas sa place dans un hémicycle dit sérieux !