Impôts,taxes : Les français en ont "ras-le-bol" de François Hollande.

Publié le par le front anti-Hollande

"Ce gouvernement est tellement lâche ,tellement incapable de dresser une perspective pour les Français que la seule solution qu'il a à toute les difficultés, c'est une nouvelle taxe" Bruno Le Maire.

Plutôt que de réduire les dépenses publiques comme le recommande depuis des mois la Cour des Comptes, le FMI et Bruxelles, les socialistes ont fait le choix du matraquage fiscal en augmentant les impôts et les prélèvements obligatoires de tous les français sans oublier les nouvelles taxes inventées chaque mois. Entre la hausse des impôts de 6 à 7 milliards minimum prévu en 2014 et les hausses de cotisations liées aux retraites, c'est encore quinze milliards de prélèvements supplémentaires qui viendront bombarder les ménages et les entreprises.

La (fausse) réforme des retraites du gouvernement n'est faite que de hausses de cotisations qui toucheront salariés, entreprises et retraités pour financer le régime général. Les socialistes tuent le pouvoir d'achat des français. Les socialistes tuent nos entreprises en les bombardant de charges supplémentaires. La politique catastrophique du gouvernement de lâches mène la France à la ruine ! La politique suicidaire conduite par le gouvernement socialiste ne peut qu'aggraver la situation économique et la destruction d'emplois. Ce n'est pas avec une poignée d'emplois aidés (payés par le contribuable) qu'il inversera la courbe du chômage. Mais quand cessera cet acharnement fiscal ? François Hollande n'aime pas ceux qui entreprennent. Il préfère satisfaire sa clientèle électorale (les fonctionnaires, les assistés, les immigrés.) Le "ras-le-bol" fiscal des français se fait sentir de plus en plus.

Le "ras-le-bol" de François Hollande aussi.

Publié dans gouvernement, Hollande

Commenter cet article

DEWULF 16/01/2017 11:00

Gauche ou Droite c'est KIFKIF juste bon à s'en mettre plein les poches car croyez vous qu'ils se battent ils sont tous d'accord des que cela rentre dans leurs poches. Français oui raciste non.

reeve 27/09/2016 19:25

Hi, même en vivant dans une caverne ,sans eau , ni électricité , on va arriver a te faire payer une taxe . Une voisine pauvre sans ressource me demande, l'hiver, de lui donner un peu d'eau chaude pour se laver .Dans quel vivons nous maintenant ,je pense bientôt me faire naturaliser russe ,comme Gerard Depardieu. Marre de la politique d'une France mafieuse .

zorro 10/01/2016 13:01

la gauche est incapable de gouverner, ils sont inaptes , ce n est pas nouveau ,des que la gauche est au pouvoir les conneries pleuvent ;suppression peine de mort , c est eux , les 35 heures c est eux, aujourd hui ce sont les impots et les taxes qui grimpent en fleche, les contrats de travail qui deviennent precaires , avant un contrat CDI etait quand meme une securite, la gauche fait tellement de cadeaux a patronat, qu on se demande s ils n ont pas pris une etiquette gauche juste pour se faire elire , incapacite inaptitude,lachete,amateurisme voila ce qui caracterise ce gouvernement et la gauche en totalite,les francais devraient descendre dans la rue pour exiger le renvoi de ce gouvernement fantoche qui est en train de detruire le pays par des reformes et des lois absurdes et inutiles qui n ont d autres buts que d essayer de dissimuler leur incapacite a resoudre les vrais problemes,honte a vous , mais la honte il faut avoir de l honneur et une conscience pour en eprouver .......

sined 22/08/2014 22:40

honte à notre gouvernement ,

La ruine c'est maintenant 15/10/2013 22:13

Ras le cul de tout ces peine cul sa taxe sa taxe de partout heu s'en foute vue l'argent qu'ils ont payer 10000€ d'impôt en fin d'année n'est qu'une cerise sur gâteau qu'en ils ont rien a payer de l'année maintenant je c qui voter pour les prochaine élection

sigismonde 29/08/2013 17:23

je trouve ce tour de passe passe particulièrement révoltant.Après avoir mobilisé le ban et l'arrière ban contre la réforme conduite par eric Woerth, avec une démagogie et une mauvaise foi totalement répugnantes, après avoir crié à tous les echos que la réforme , conduite et votée malgré tout , n'était que faribole et illusion, le président nouveau sauveur du monde, s'appuye sans vergogne sur le répit que lui offre cette réforme pour ne rien faire et reporter à 2020, date bien postérieure aux élections présidentielles et fait TOUT ,TOUT, TOUT ( allocations, emplois publics, mariage gay, naturalisations à tout va, reforme de la justice de plus en plus clémente aux criminels ) pou rassurer une réelection en achetant la voix de futurs obligés.
il ne pense pas un instant au sort du Pays dans le monde , il pense à son nombril de plus en plus proéminent , comme sa suffisance et sa nullité morale