El Guerrab, mis en examen pour violences volontaires, devient membre de la commission de la Défense

Publié le par LA REDACTION

M'jid El Guerrab

M'jid El Guerrab

Le député M'jid El Guerrab, mis en examen pour «violences volontaires avec arme», est devenu membre de la commission de la Défense de l'Assemblée, selon le journal officiel de du 8 septembre.

M'jid El Guerrab qui avait automatiquement cessé d'être membre de la commission des Finances après son départ du groupe La République en marche (LREM), conformément au règlement du palais Bourbon, est devenu membre de la commission de la Défense de l'Assemblée.

 

Elu de la 9e circonscription des Français de l'étranger, M'jid El Guerrab a violemment agressé le 30 août à coups de casque le responsable socialiste Boris Faure lors d'une altercation à Paris, lui infligeant 30 jours d'interruption temporaire de travail.

En savoir plus sur francais.rt.com

 

En savoir plus sur notre association Unis Pour la France : https://www.helloasso.com/associations/unis-pour-la-france-upf

 

Téléchargez gratuitement l'application Peuple de France sur Google Play

Publié dans France

Commenter cet article

Vent d'Est, Vent d'Ouest 09/09/2017 01:13

Le parti exemplaire du JupitéRIEN dans le désordre, et j'en oublie certainement : cerveau à pois chiche à l'OTAN, mis en examen à la commission de la défense, "Secrétaire d'État auprès du Premier ministre, chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du Gouvernement", non pas en Marche mais en charge contre le Général de Villiers au mépris de tout, et, plus récemment, défiant le code déontologique de la charte de l'Assemblée escroc féminin facturant les visites gratuites au Palais Bourbon 119 Euros par personne par le biais de son entreprise événementielle, la palme revenant à l'heure actuelle au JupitéRIEN avec son ravalement de façade le temps d'une représentation pour 26.000 Euros en trois mois. Et il ose demander des efforts aux Français ! On est optimiste, la liste est encore à compléter dans les jours à venir... Au suivant !

zz4 08/09/2017 20:09

les socialopes donnent des coures de démocratie à tout le monde , je crois qu'il a reçu une leçon de science sociale,ahahah par m'jid El Guerrahahah! nardinamoumouk!