Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Peuple de France - Toute l'actualité politique en France

«Nous aussi on va te vacciner» : la maison de Christophe Castaner taguée

11 Juillet 2017, 15:00pm

Publié par LA REDACTION

Christophe Castaner à Carpentras, le 14 juin 2017.

Christophe Castaner à Carpentras, le 14 juin 2017.

Ce message a été inscrit dans la nuit de lundi à mardi sur le mur d'enceinte de la maison du porte-parole du gouvernement située à Forcalquier (Alpes-de-Haute-Provence). 

 

Le porte-parole du gouvernement d'Edouard Philippe et secrétaire d'Etat chargé des relations avec le Parlement, Christophe Castaner, a connu une drôle de mésaventure dans sa maison provençale de Forcalquier (Alpes-de-Haute-Provence). Dans la nuit de lundi à mardi, un tag a été réalisé sur le mur d'enceinte de son domicile, rapporte FranceInfo.

«Castaner nous aussi on va te vacciner, fais attention», peut-on y lire. Ce message hostile a également été inscrit sur d'autres murs de la commune. Cet incident intervient une semaine après l'annonce par la ministère de la Santé, Agnès Buzin, d'une loi qui rendra obligatoires 11 vaccins pour les enfants, contre trois actuellement, à la «fin de l'année» avant une entrée en vigueur début 2018. Une enquête pour dégradation par inscription a été ouverte et confiée à la brigade de recherche de la gendarmerie de Forcalquier. 

leparisien.fr

 

 

Vous n'avez pas encore l'application Peuple de France ? Téléchargez-la gratuitement dans Google Play:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appsbuilder1053161

Commenter cet article