Manifestation nationale de soutien aux forces de l'ordre le 16 septembre

Publié le par LA REDACTION

Manifestation nationale de soutien aux forces de l'ordre le 16 septembre

ORDRE DE MOBILISATION GÉNÉRALE !
 

10 mois après les mobilisations de l'automne 2016 de nos policiers, quasiment rien n'a changé pour ne pas dire RIEN N'A CHANGÉ. Le mouvement des "policiers en colère" ne s'est jamais essoufflé, le lion est toujours capable de mordre et de griffer, s'il le faut.
 

Devant l'ignorance de la classe politique, du désarroi (est-ce assez fort?) qui règne dans le rang de notre police, nationale et municipale,mais aussi dans la gendarmerie, chez les sapeurs pompiers, services médicaux, agents pénitenciers, chez nos militaires, il est du devoir de chaque citoyen et de chaque citoyenne de défendre ces forces armées et de sécurité,une façon de leur renvoyer la balle car ce sont eux qui nous protègent et qui nous défendent !
 

Si tous ces Hommes n'étaient pas là, chaque jour entraînerait sa cohorte de désespoir et de nombreux cortèges de mort joncheraient nos rues.
Il y a 5 mois, était créé le collectif des Femmes de Forces de l'ordre en colère, les FFOC. Ces femmes, sœurs, nièces, tantes, etc...pleine de bravoure, de courage, de bonne volonté redonnent joie aux forces de l'ordre. Bon nombre de policiers hésitent à revenir dans la rue car les hiérarchies les menacent.

 

Mais ce sont des soldats de la nuit comme ceux de 1940, ils braveront leur chef comme certains de leurs ancêtres ont désobéis au régime de Vichy. Ils l'ont déjà prouvé ces derniers mois, ils le prouveront encore ! Mais ces forces de l'ordre, ces forces armées et de sécurité sont toujours méprisées par le pouvoir politique qui ne leur donne aucune reconnaissance, au contraire il les enfonce!
 

C'est pourquoi le 16 septembre prochain, 11 mois après le début de la grogne policière légitime, les FFOC, l'UPNI (Union Policiers Nationaux Indépendants) et le MPC (Mobilisation Policiers en Colère) appellent à manifester à Paris, Lille, Strasbourg, Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux à 13h!
 

Citoyens, Citoyennes, si vous soutenez votre police, gendarmerie, les pompiers, et tous les autres corps utiles à la Nation, rejoignez-les soutenez-les dans la rue à leurs côtés, pas que sur Facebook.
 

Nous comptons sur vous! Une seule cause doit nous rassembler : la France, parce que ces Hommes lui montrent leur dévouement, montrons le nôtre également !
VIVE LA FRANCE !

 

Valentin

Citoyen solidaire depuis le 17 octobre 2016, date du début du mouvement.

Un grand merci au collectif  Femmes de Forces de l'ordre en colère

Publié dans France

Commenter cet article

UNIAT René 23/10/2017 12:44

Enfants de Flic, enfants de Gendarme, enfants de soldats ; les paroles de cette chanson , sont largement en dessous de la vérité , de la réalité politique ; qui leur a été imposée dans les lycées professionnels de l'Académie de Nancy Metz par mes ex-camarades socialistes : Todeschini, Gros, Liebgott, Masseret Pallez, Bertinotti, Gansoinat-Ravaine, Mertz, Ravold... et par le Sgen-cfdt : Alain Gatti, Bertollazo, Kaizel... ; élèves pour quelques voix socialistes dans nos quartiers dits difficiles ; "balancés", "livrés" aux caïds des lycées , dont les violences ont été protégés jusqu'aux administratifs et pédagogiques et malheurs à tous ceux, qui jusqu'à ce jour oseraient s'y opposer, car beaucoup de ces socialistes corrompus sont fonctionnaires et élus. A tous les Flics, à tous les Gendarmes luttez contre les pratiques illégales (faux administratifs et judiciaires) , que ces élus politiques et syndical utilisent avec leurs complices pour protéger la pédophilie : voir le réseau jean-marie gansoinat-ravaine ; henri-mansion, bernard vériter idem pour celles utilisées, par ces mêmes pour protéger la fraude fiscale à Maizières (57280) où se trouve la Fédé socialiste : voir la copro du 53 au 65 av. de Lattre avec les sociétés : Batigère-Batigestion, Gestrim, Lamy, Nexity, Triède... qui gèrent des centaines de milliers de logements et autour desquelles gravitent des milliers d'entreprises. Ne leur lâchez rien , c'est le seul moyen de leur faire comprendre qu'ils ne doivent plus continuer "casser" certains Flics ou certains Gendarmes en brisant la scolarité de leurs enfants . Pour info : Qui tient les pédophiles du PS et de la cfdt et ceux qui les protègent ; celui-ci tient nos Administrations et notre Justice et tient la France, c'est ce qu'ont compris certains maffieux et certains services étrangers d'où leurs protections ! René UNIAT