Médias: la manipulation par le sondage

Publié le 14 Octobre 2016

La manipulation est simple pour orienter le bon vote. regardez bien sur le document ci-dessous les résultats aux questions posées par l’institut de sondage.
Les médias pour leur propagande ont ressorti de ce sondage que l’identité ne préoccupait pas les Français.

C’est faux puisque pour le même sujet on retrouve 3 questions qui portent en fait sur le même sujet dont les résultats additionnés sont largement majoritaires: la lutte contre le terrorisme, l’immigration et l’identité. soit un total de 65% pour les seuls électeurs de droite.
A quoi rime de poser ainsi des questions sinon à orienter le vote les Français?
A quoi rime de poser la question de l’identité à part? C’est sûr qu’ainsi posée cette question ne risque pas d’être comprise et perçue correctement. C’est vraiment nous prendre pour des abrutis. Une fois encore, une fois de trop et peu importe quel sera votre candidat si vous votez à cette primaire qui est toujours pour moi, depuis deux ans, Un jeu de cons. 

Médias: la manipulation par le sondage

Sondage réalisé le 13 10 2016 par ODOXA source : http://www.odoxa.fr/les-francais-comptent-bien-suivre-le-premier-debat-de-la-primaire-de-droite/

Je reprends toujours cet exemple concernant les sondages. A la question « quelle est votre couleur préférée? » vous répondez « bleu » mais le sondeur vous dit que « bleu » n’est pas dans la liste et que vous devez choisir entre « rouge » et « jaune ». Simple mais redoutablement efficace car un sondage donné à La télé l’a dit© sera repris et répété à l’infini. Ainsi on accréditera que la couleur préférée des Français est le « rouge ».
Les médias ont décidé que le candidat de la droite serait Juppé et la propagande est totale. Les médias voient en Juppé l’assurance multirisques pour maintenir un Président d gauche à l’Elysée en cas de défaillance de leur favori, François Hollande dont ils assurent une publicité permanente et insupportable. C’est que beaucoup d’incertitudes planent sur cette présidentielle 2017 sans oublier le Macron Circus ou la ballade des snobs©.
On se croirait retourné au plus haut de l’URSS stalinienne.

Les médias ont choisi Juppé parce qu’il représente en fait l’acceptation de la gauche par un homme qui n’est pas de droite mais plutôt radical-socialiste. Juppé en plus s’est aligné sur la gauche sur de nombreux sujets dont l’immigration sur laquelle ses positions sont ultra favorables. N’a-t-il pas déclaré sur France 2 jeudi 6 octobre 2016  »
-Robert Ménard : « 200000 immigrés par an, ce n’est pas trop? »
– Alain Juppé : « ça n’a pas bouleversé le visage de la France ».
de plus Juppé avec son « identité heureuse » prône le bien vivre ensemble ce qui aujourd’hui est rendu impossible au vu des événements. ce mépris contre les Français n’est plus acceptable.

Quant aux gens qui se proclament de droite, qui s’apprêtent à voter pour un Juppé, et qui regardent toutes les émissions bien à gauche, pour bobos ou pour gogos, qu’ils aient au moins la décence de ne pas se plaindre ensuite… Parce que se fader Ruquier, Lapix, Cohen, Salamé, Elkrief, Pujadas et tant d’autres du même acabit, c’est vraiment être dans un mental masochiste et soumis. Ils ne font que de la propagande et rien d’autre: ce n’est ni de l’information ni du divertissement mais bel et bien de l’abrutissement!
Ce qui fonctionne le mieux à la TV c’est La manipulation par le sondage.

Alexandre Goldfarb

observatoiredumensonge.com

Rédigé par La rédaction

Publié dans #medias, #Sondage

Commenter cet article