Saône Et Loire : Muni d’une fausse ceinture d’explosifs et d’un couteau il prend en otage 2 personnes

Publié le par LA REDACTION

Saône Et Loire : Muni d’une fausse ceinture d’explosifs et d’un couteau il prend en otage 2 personnes

Un quadragénaire a fait irruption dans un magasin muni d’un couteau et exhibant ce qui s’apparentait à une ceinture d’explosifs. L’homme a alors pris deux personnes en otage. Il a été maîtrisé par les policiers de la BAC rapporte BFMTV.

La brigade anti-criminalité de Chalons-sur-Saône a maîtrisé jeudi un homme équipé d’une fausse ceinture explosive, qui retenait en otage deux personnes dans une grande surface de la ville.

Un homme équipé d’une ceinture d’explosif, a fait irruption ce jeudi vers 20 heures dans un magasin Carrefour de Chalons-sur-Saône, en Saône-et-Loire.

Armé d’un couteau et exhibant ce qui ressemblait à un dispositif explosif caché sous sa chemise, il a retenu deux personnes en otages, affirmant que « Dieu lui a demandé de ne tuer personne ».

Connu des services de police

Dépêché sur place avec une unité canine, la Brigade anti-criminalité (BAC), a profité d’un moment de relâchement de l’homme pour le maîtriser d’un coup de taser, avec l’aide du chien.

Interpellé, l’homme de 46 ans est inconnu des services de renseignements mais connu des services de police pour des affaires de stupéfiants.

Selon ses première déclarations, le quadragénaire a affirmé n’avoir voulu faire de mal à personne mais avoir voulu se faire tuer par la police.

Sources : dreuz.info - Actu17.fr

 

 

 

Vous n'avez pas encore l'application Peuple de France ? Téléchargez-la gratuitement dans Google Play:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appsbuilder1053161

 

Peuple de France a besoin de votre soutien. Faire un don sur paypal.com

Publié dans Faits-divers

Commenter cet article