Racisme : Stop à l'hypocrisie politique de la Gauche bien-pensante !

Publié le par le front anti-Hollande

Je condamne toutes formes de violences. Qu'elles soient verbales ou physiques. Et bien évidement le racisme. Mais ce qui me révolte depuis plusieurs jours, c'est que le racisme est mis à toutes les sauces, par hypocrisie politique, par la gauche bien-pensante. Non ! ce n'est pas le racisme qui menace la France. C'est le déni de réalité de la gauche qui refuse d' entendre et d'admettre les critiques. Les socialistes, ainsi que la plupart des médias, affirment que “l’immigration est une chance pour la France” et quiconque qui ose porter une critique sur cette affirmation passe pour raciste.

-Pour la Gauche, nous sommes des racistes si nous disons que l'on doit réduire fortement l'immigration parce que la France n'a plus les moyens d’accueillir dignement de pauvres gens qui veulent fuir leur misérables pays.

-Pour elle, nous sommes des racistes si nous dénonçons le refus de certains immigrés de s’intégrer et de faire l’effort de devenir français.

-Nous sommes également des racistes si nous disons que la France n'a pas à se plier aux exigences des immigrés, mais l’inverse.

Dans Le Parisien, Alain Jakubowicz, président de la Licra (ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme) voit même du racisme dans le fait que "les Français sont 73% à penser que les étrangers viennent en France pour profiter de son système de protection sociale." STOP à cette hypocrisie ! Combattre le racisme oui. Mais alors le racisme anti-blanc aussi !

Parce qu' alors que dire des propos, qui sonnent clairement comme du racisme anti-blanc, de Louis-Georges Tin, président du Cran (Conseil Représentatif des Associations Noires) qui regrette que "Miss France 2013 soit aussi blanche que la neige (...)". Que ce serait-il passé si l’on avait dit de Corinne Coman (Miss France 2003) que sa peau était trop noire pour représenter Miss France ? Ces déclarations auraient été jugées, à juste titre, extrêmement choquantes et auraient attiré les foudres de SOS RACISME et autres associations anti-raciste qui font du racisme leur fond de commerce.

Pire encore ! Christiane Taubira, député et membre du Parti radical de gauche en 1999, déclarait : « La Guyane aux Guyanais » et rajoutait même : "Nous sommes à un tournant identitaire. Les Guyanais de souche sont devenus minoritaires sur leur propre terre." En Guyane, Christiane Taubira est pour cette préférence nationale qu’elle combat en métropole. Encore elle, la ministre Française de l' IN-justice prise en photo dans un restaurant souriante dans les bras de David Miège, dessinateur du journal Minute. Tout cela prouve la manipulation intellectuelle de la Gauche

Une large majorité de Français ne supporte plus les discours bien-pensants sur la question de l’immigration.

Dans un sondage exclusif réalisé par l’Ifop pour Valeurs Actuelles, pour une large majorité de Français, l’immigration est aujourd’hui perçue de manière négative. Ils sont 86 % à penser qu’“il faut passer d’une immigration subie à une immigration choisie”. la proportion de sympathisants de gauche à partager cette opinion s’élève à… 82%.

Mais Manuel Valls va régulariser quand même cette année 46 000 étrangers en situation irrégulière, qui voit en eux de futurs électeurs de Gauche, et ce qui prouve tout le mépris de la gauche pour l’opinion publique.

Publié dans France, Socialistes

Commenter cet article