Chiffres du chômage : La manipulation, c'est maintenant !

Publié le par le front anti-Hollande

Les chiffres du chômage sont tombés. En octobre, le nombre de chômeurs en catégorie A a baissé de...0,6% ! Soit 20 500 demandeurs d'emploi en moins. Inutile de dire que toute la clique de Gauche, médias compris, sautent de joie et tentent de nous faire avaler que l'inversion de la courbe du chômage s'amorce. Ce qui est totalement faut !

Si les chiffres des demandeurs d'emploi en catégorie A est en baisse, il faut savoir que la hausse massive des radiations administratives ainsi que l'usage massif des emplois aidés payés par le contribuable, qui ont l’avantage d’améliorer artificiellement les chiffres du chômage, y sont pour quelque chose. Mais si on regarde de plus près ces chiffres, on s'aperçoit que la totalité du nombre d’inscrits en catégories A, B & C ont explosé (+ 39 600). Aujourd'hui, 5,2 millions de personnes sont désormais inscrites à Pôle Emploi.

Les hausses fiscales qui étranglent nos entreprises et une politique économique catastrophique rendent improbable l’amélioration du marché de l’emploi.

En 18 mois, Mr Bricolage décroche l’effroyable record de 590.200 chômeurs toutes catégories !

Ce n'est pas en multipliant, comme l'ont fait les socialistes, les normes, les contrôles, les lourdeurs administratives qui verrouillent le marché du travail, que la courbe du chômage s'inversera.

Il faut rendre au peuple de France la liberté ! La liberté de réussir, d'entreprendre !

évolution de la courbe du chômage sous Hollande

évolution de la courbe du chômage sous Hollande

Commenter cet article

alex 29/11/2013 10:52

je me suis fait berner ( une fois ) par l'anpe ( ils m'ont demander de me désinscrire , du moins ce fut quasi automatique ) , puis une fois j'etais en maladie ( hospitalisé ) , et mon conseillé m"a dit " mais mooooonsieur il faut nous le déclarer etc etc , bref ce n'est pas nous qui vous indemniserons , mais la SECU , bref là aussi j'ai ete radié le temps de l'hospit , un vrai merd.( ) , que du vent , etc et j'en passe !
on vit a l'heure bolchévique ! bientot les files d'attentes devant les boulangeries !
en 10 ans ce pays est devenue un ramassi de ( biiiip ) , un jemanfoutisme à toute épreuve , rien pour positiver le peuple ( tout pour le rendre passif ) , ah non , ce ne sera pas mon smartphone qui me fera " positiver " ,
je vivais 1000 fois mieux (jusqu'en 2000 ) avec 5000FR /mois ) , pardon , 750€ ........
j'ai voulu ouvrir mon entreprise ( que ce soit la CCi ; l'"anpe , ou meme les impots ,) pas un de ces sus nommés n'ont sue me dire les modalités ( RSI , taxes en tout genre à payer ) bref , débrouille toi le ciel t'aidera !
Pour le job ( cdd , cdi ) , j'etais agent de sureté aéroportuaire , basé sur montpellier , bref , mon agent anpe me propose un CDD ......................à Paris orly ( de 20h ) .........j'adore , je vais m'en sortir , je vais vivre de l'assistanat ???? non je n'en n'est pas la moindre envie !!
Je veux faire tout comme job ( aaaaaah non monsieur ) car meme pour faire un simple job ( manutentionnaire par exemple ) , il faut des ( ou un ) DIPLOME ( ahh bon,) je pensai qu'en mon temps ( et oui je suis déja vieux ) , j'ai 42 ans !! ( looool ) laissez moi rire , il fallait juste son cerveau et deux bras pour faire ce genre d'activité !
Bref je cause et re cause avec une connaissance bossant à l'anpe , qui m'explique que la fraaaaance se professionnalise ( super )
bref , quoique tu fasses à present il faut un diplome ( alors a quoi servent les curriculum vitae ) ! a faire joli
Sur ce point ( génialissime) ; l'anpe te propose un super stage afin de paufiner ton CV ( waouu ) , j'adore , ca fait avancer le schmilblic !! surtout quand le conseillé te baratine que ton CV c'est de la daube ( et que celui qui me l'a fait EST UN AUTRE CONSEILLE !! ..........
(re) Bref , on est plein de chomeur à vouloir bosser , foncer , s'en sortir etc !! ( mais là aussi il faut bien choisir sa formation car ces gentils conseillés te disent ( VOUS N'AVEZ DROIT QU'A UNE FORMATION /AN ) waouuu ( j'ai peur ) !! et maiiiiitenant que vaaaaaais je faire !!
Bon ,il est vrai que j'ai demandé à mon conseillé , s'il n'avait pas une formation de..........PROXENETE , j'suis pas sur qu'il est apprécié ( loool ) mais bon !!
tout ca pour dire que notre maison du peuple (POLE EMPLOI ) c'est du vent , du baratin , j'en passe et des meilleures !!

MILLE EXCUSES pour ce monologue !! mais bon ca fait du bien de parler de ces choses là ( pour voir qu'ils nous mettent dans des situations ridicules !!
il y a du boulot en france , maaaaaaais , il faut des diplomes ( je viens de voir qu'il faut un CQP à present pour faire des pizzas ( loooool ) ma pizza va augmenter vais en faire un stock