Najat Vallaud Belkacem : Quand le ridicule ne tue pas.

Publié le par le front anti-Hollande

Najat Vallaud-Belkacem, porte parole du gouvernement de menteurs, a osé déclarer : " le président de la République a impulsé une nouvelle forme de gouvernance qui s’est traduite par un apaisement des esprits depuis un an et demi ". Et, selon elle, "les résultats sont au rendez-vous." Si le ridicule tuait, elle ne serait pas restée longtemps vivante !

Peuple de France, au pays des bisounours : en Hollandie, tout va bien. Enfin uniquement si vous croyez aux mensonges des socialistes. Parce qu'en un an et demi de gouvernance du président des bisous la réalité est toute autre.

le chomage a explosé

Sur les 12 derniers mois de mandat de Nicolas SARKOZY, et après 4 ans de gestion de crise qui aurait pu emporter les économies des français, depuis 2008,Ce sont 206.400 chômeurs que l’on peut déplorer en catégorie A.

Sur les 12 premiers mois de mandat de François HOLLANDE, après avoir détricoté toutes les mesures protectrices de Nicolas SARKOZY, après avoir nié la crise le 11 avril 2012, ce sont 361.700 chômeurs de plus en catégorie A sous la responsabilité de François HOLLANDE.

La délinquance n'en finit pas de grimper :

-les cambriolages ont augmenté de 14 %

-les vols avec violence de +3 à +5 %

-les vols à la tire de +13 % à +35 %

-dans l'agglomération parisienne les destructions et dégradations ont grimpé de 5,5 %.

-Les taux d'élucidation sont au rouge: violences (- 2,7 %), atteintes aux biens (-1,3 %), escroqueries (- 4 %)

Les socialistes ont divisé les français

"Apaisement des esprits" ? La loi Taubira légalisant le mariage homosexuel a divisé les français ! Le fascisme de cette gauche a traité, de manière stalinienne, les participants pacifistes de La manif pour tous qui, à chaque fois, a rassemblé des centaines de milliers de français pour dire "non au mariage gay"

"LES RESULTATS SONT AU RENDEZ-VOUS"

Alors oui les résultats désastreux du clientélisme Hollandiste sont au rendez-vous !

- chômage : + 12 %

- impôts : + 15 %

- délocalisation : + 15 %

- faillite des entreprises : + 7 %

- construction logements : - 30 %

- électricité : + 5 %

- insécurité : + 20 %

- immigration : + 10 %

- scandales d'état : + 30 %

Maintenant, Najat, vous pouvez partir en vacances mais si vous voulez faire plaisir aux français alors surtout.... ne revenez pas!

Najat Vallaud Belkacem : Quand le ridicule ne tue pas.

Publié dans PS, Gouvernement

Commenter cet article

solar panels for home 29/09/2014 09:23

Bien qu'il n'ait jamais officiellement un mouvement organisé, ont été liés les cinéastes de la Nouvelle Vague par leur rejet conscient de soi des pièces d'époque littéraires déployés en France et écrits par des romanciers.

more here 11/04/2014 13:52

No wonder, people of France is furious with the decisions taken by the Sarkozy government. His government is one of the worst that has ruled in France and it is nice that his rule came to an end. A government with anti people policies will not stand for a longer period.

Ruiz gerard 08/08/2013 21:25

Ridicule ce Front Anti-Hollande, ça m'a tout l'air d'être des fascistes ces gens là, la droite française ne connait pas la Démocratie, la droite française se moque du peuple et de l'humanité, la droite française est fasciste...... Le fascisme nuit à l'harmonie et a la paix dans une société.... A bas le fascisme, hors de France les fascistes..........