Paris : comment les migrants ruinent les rues de la capitale

Publié le 17 Octobre 2016

Le Paris que vous connaissez ou dont vous avez le souvenir par des publicités ou des documents n’existe plus. Tandis qu’aucun endroit de Paris ne ressemble aux clichés romantiques des films hollywoodiens, certains secteurs ressemblent même maintenant aux scènes apocalyptiques d’un cauchemardesque thriller dystopique.

Cette vidéo, tournée avec une caméra cachée par un Français anonyme dans l’Avenue des Flandres 19ème Arrondissement, près de la Station de Métro Stalingrad à Paris, et dans des zones proches, montre les effets dévastateurs de l’immigration de masse illégale de jeunes mâles africains en Europe.

Hormis les infrastructures encore en fonction, la scène aurait pu parfaitement être le décor d’un film ou un bidonville à Mogadiscio. Les rues sont souillées d’ordures, les allées sont bloquées avec des déchets, des immondices et des matelas ; des milliers d’hommes africains prétendent que les rues sont à eux, – ils dorment et vivent dans des tentes comme des personnes sans domicile. S’il n’y a pas de toilettes mobiles à proximité, le fait d’uriner et de déféquer en public sont chose courante.

Des dizaines de milliers d’immigrants illégaux sans domicile, sans papiers, ou attendant une décision concernant leur demande d’asile, traînent dans la ville en essayant de passer le temps.Bien que les perspectives d’obtenir le droit d’asile en tant qu’Africains soient faibles, ils espèrent une décision qui leur attribuerait un appartement, l’aide sociale et la faculté de faire de la France leur nouvelle demeure.

Les conditions sont absolument dévastatrices. La police a renoncé d’essayer de contrôler ces zones, les Français qui restent évitent ces endroits à tout prix, le crime et le viol se déchaînent, tout récemment des bagarres massives et des émeutes ont fait l’actualité parce que des combats ont éclaté près de la station de métro Stalingrad.

Si la tendance actuelle se poursuit et que les Français deviennent minoritaires dans leur propre capitale dans encore plus de quartiers, des scènes comme celles-ci pourraient se propager à des endroits fréquentés par les touristes, changeant à jamais les derniers lieux romantiques de Paris, qui correspondent à ce que la plupart des gens ont à l’esprit quand ils pensent à cette ville emblématique.

Daily Mail - fdesouche.com

Rédigé par La rédaction

Publié dans #Immigration

Commenter cet article