Pour les musulmans Allah doit gouverner le monde

Publié le 14 Octobre 2016

Le Cardinal Raymond Burke estime que dans certaines parties du monde les chrétiens sont persécutés et aussi expulsés de leur terre. Cela advient dans des pays historiquement importants du point de vue religieux, comme l’Irak, où arriva Abraham, terre des Chaldéens. Mais aussi dans des pays du nouveau monde, par exemple dans mon pays, les États-Unis, il y a une tentative de nier aux chrétiens le droit de suivre leur propre conscience, ajoute Cardinal Raymond Burke. Et de résister à l’avortement, à la stérilisation ou à d’autres pratiques médicales qui procurent la mort. Les problèmes pour les chrétiens ne concernent pas seulement le Moyen-Orient mais aussi l’Occident. Ci-dessous, je publie la traduction d'une interview  --  a propos de l'islam et des chrétiens persécutés  --  donnée par le cardinal Raymond Burke, patron de l’Ordre de Malte et membre de la Congrégation pour la cause des saints, interview accordée au quotidien italien Il Giornale.it.
-
Francesca de Villasmundo - L’Union Européenne elle-même, au nom du politiquement correct, souvent ferme les yeux sur les menaces envers les chrétiens. Qu’en pensez-vous ?
-
Cardinal Raymond Burke - C’est clair que les musulmans ont comme objectif final de conquérir le pouvoir sur le monde. L’islam à travers la charia, leur loi, doit gouverner le monde et il permet des actes de violences contre les infidèles, comme les chrétiens. Mais nous avons peine à reconnaître cette réalité et à réagir en défendant la foi chrétienne.
-
Francesca de Villasmundo - Pensez-vous que nous fermons les yeux ?
-
Cardinal Raymond Burke - Oui et je pense que les raisons en sont multiples. Beaucoup ne comprenne pas ce qu’est vraiment l’islam. Et ils créent ces slogans, que nous croyons tous au même Dieu, que nous sommes tous unis par l’amour et ainsi de suite. Ce n’est pas vrai. Une autre raison est que les chrétiens ont beaucoup négligé une vérité fondamentale : il n’y a qu’un Sauveur du monde, Jésus-Christ. Nous ne devons pas faire de prosélytisme en imposant la chrétienté, mais si nous croyons en Jésus c’est notre devoir d’en porter témoignage. Je pense aussi que ce témoignage n’est plus très fort dans les pays qui dans le passé étaient appelés chrétiens, comme les nations européennes.
-
Francesca de Villasmundo - Vous avez récemment écrit un livre, « Espoir pour le monde : Unir toutes choses en Christ », qui parle aussi de l’islam.
-
Cardinal Raymond Burke - L’islam est une menace dans le sens, que pour un vrai musulman, Allah doit gouverner le monde. Le Christ dans l’Évangile a dit de rendre à César ce qui est à César. Au contraire la religion islamique qui se base sur le loi du Coran veut gouverner dans le pays où se trouvent les musulmans. Tant qu’ils sont une minorité, ils ne peuvent pas insister, mais quand ils deviennent la majorité ils doivent appliquer la charia. Aujourd’hui il y a des enclaves, des quartiers entiers, en Europe où de fait le régime musulmans s’impose.
-
Francesca de Villasmundo - Vous vous référez à Molenbeek, aux banlieues, aux quartiers en Angleterre et dans les pays du Nord, à des villages de Bosnie. Est-ce qu’ils représentent l’échec des tentatives d’intégration ?
-
Cardinal Raymond Burke - C’est un échec parce qu’il s’agit d’un État dans l’État. Le problème c’est que les musulmans travaillent à leur expansion. Toute l’histoire de la présence islamique en Europe est une tentative de la conquérir. Nous avons à peine célébré le 8 septembre la victoire des chevaliers de Malte après trois mois de siège par les musulmans en 1565. Malte aurait été leur tremplin de lancement vers l’Europe. Sur les murs de Syrte, ex-bastion des drapeaux noirs en Libye, il y avait de nombreuses inscriptions sur la conquête de Rome par l’État islamique. C’est une danger réel. L’islam se réalise dans la conquête. Et quelle est la conquête la plus importante par rapport aux chrétiens ? Rome.
-
Francesca Villasmundo - En Syrie et en Irak, les chrétiens risquent-ils de disparaître ?
-
Cardinal Raymond Burke - Certainement. Il existe un plan pour les déraciner. Les pays soi-disant chrétiens insistent sur la liberté religieuse pour toutes les religions, mais dans certaines nations musulmanes on ne peut même pas construire une église ou professer son credo en public.
-
Francesca de Villasmundo - Contre l’État islamique faut-il intervenir militairement ?
-
Cardinal Raymond Burke - Il faut arrêter l'EI avec les justes moyens mis à notre disposition en les considérant comme des criminels de la pire espèce.
-
Francesca de Villasmundo - Notre journal a lancé une campagne avec le soutien de ses lecteurs pour raconter la tragédie actuelle des chrétiens. Qu’en pensez-vous ?
-
Cardinal Raymond Burke - J’apprécie ce que Il Giornale est en train de faire pour faire connaître la persécution des chrétiens. Le vrai service des médias n’est pas de répéter les choses qui plaisent à la majorité, mais de chercher la vérité des faits. Aux États-Unis, mais pas seulement, les gens n’entendent jamais une voix différentes, à contre-courant.
-
Francesca de Villasmundo - L’immigration est-elle une ressource ou un danger ?
-
Cardinal Raymond Burke - J’ai entendu plusieurs fois des islamistes qui expliquaient : ce que nous n’avons pas réussi à faire avec les armes dans le passé nous sommes en train de le faire avec la natalité et l’immigration. La population est en train de changer. Si on continue ainsi, dans des pays comme l’Italie, la majorité sera musulmane.
-
Francesca de Villasmundo - Si c’est ainsi est-ce parce que nous sommes trop faibles ?
-
Cardinal Raymond Burke - Tout cela arrive à cause de la corruption de l’Occident. Il n’y a plus de familles suffisamment nombreuses. De manière passive, nous acceptons des praxis qui sont contraires à la loi naturelle comme l’avortement ou les soi-disant mariage entre personnes de même sexe. C’est la démonstration que nous ne sommes plus forts dans la foi. Et une proie facile pour la conquête.
-
Francesca de Villasmundo - Vous êtes américain. Vladimir Poutine, le président russe, ex-officier du KGB, est-il une menace ou l’ultime défenseur des valeurs traditionnelles ?
-
Cardinal Raymond Burke - Je suis très satisfait de sa défense de la vie et de la famille, que Dieu a créé dès le début avec un homme et une femme. Nous ne pouvons pas nier à une personne comme Poutine la conversion. C’est possible qu’aujourd’hui il ait compris ce qu’il ne comprenait pas il y a 30 ans, au temps du KGB, conclut le Cardinal Raymond Burke.

Michel Garroté

lesobservateurs.ch
-
Introduction, adaptation et mise en page de Michel Garroté
-
http://www.ilgiornale.it/news/politica/lislam-pericolo-vogliono-sottometterci-armi-e-i-figli-1314051.html
-
http://www.medias-presse.info/cardinal-raymond-burke-lislam-est-un-danger/62022

Rédigé par La rédaction

Publié dans #islam

Commenter cet article

Abdelaziz DJABALI 14/10/2016 15:58

-( L’islam est une menace dans le sens, que pour un vrai musulman, Allah doit gouverner le monde. )


-VOICI, CE QUE NOUS CONSEILLONS,

-À TOUS CEUX QUI EMBRASSENT L'ISLAM :

-À TOUT CHRÉTIEN CONVERTI À L'ISLAM,

-VOUS AVEZ ENTRE LES MAINS LE CORAN,

-ET LES TRADITIONS DU PROPHÈTE MOHAMED,

-ET ENTRE AUTRES, VOUS AVEZ VOTRE CERVELLE;

-SACHEZ QUE PERSONNE NE REPRÉSENTE CETTE RELIGION,

-L'ISLAM EST UNE RELIGION DE DIEU, UNIVERSELLE,

-ET :

-N'EST L'APANAGE DE PERSONNE;

-NI D'AUCUNE COMMUNAUTÉ PROPRE;

-NI D'AUCUN ÉTAT;

-ET LE MOT ISLAM OU LE MOT MUSULMAN,

-NE VEUX EN AUCUN CAS DIRE ARABE;

-ET SACHEZ AUSSI QUE TOUT CE QUI VA À L'ENCONTRE,

-DE L’ÊTRE HUMAIN,

-ANIMAL,

-ET OU VÉGÉTAL,

-CONTRECARREZ LE,

-SOYEZ DES CONSTELLATIONS DANS LE CIEL DE L'ISLAM;

-D’ EXCELLENTS AMBASSADEURS DE CETTE RELIGION,

-UN HONNEUR,

-ET UN BON EXEMPLE,

-POUR LE RESTE DE LA COMMUNAUTÉ MUSULMANE.

http://www.doamuslims.org/wp-content/uploads/2015/04/l_2690630.jpg

Abdelaziz DJABALI 14/10/2016 15:58

-( L’islam est une menace dans le sens, que pour un vrai musulman, Allah doit gouverner le monde. )





-VOICI NOTRE FOI :

-Ce qui se passe dans le Monde au Nom de cette Religion,

-Ce n'est pas de l'Islam du tout,

-ce ne sont en rien des Musulmans,

-c'est des fanatiques fous,

-des Mécréants de toutes religions confondus,

-des athées qui n'ont aucune religion,

-aucune foi et ne croient en aucun Dieu,

-des assoiffés de sang,

-c'est vraiment Abominable, inconcevable,

-et ce sont ceux-là qui viendrons le jour de la résurrection voulant juger Dieu,

-et qui interprète la religion a leurs manière,

-ce sont des atrocités Abominables,

-qui sont commis dans toutes les guerres,

-nous avons vécus pires durant 132 ans de la guerre d’Algérie,

-commis par ceux qui disent au nom,

-du père,

-du fils,

-et du saint esprit,

-par ceux qui se vantent d'être les défenseurs des opprimés,

-et des droits de l'être humain,

-sachez bien qui croit en Dieu,

-et en son jugement dernier,

-n'aura jamais le cœur,

-et le courage de tuer une fourmis,

-ou un cafard en dehors de sa maison,

-car l'extérieur c'est pour tous les êtres humains, animales, et végétales,

-quand tu marches et qu'une fourmis passe devant toi,

-si tu peut lever le pied et ne pas l'écraser fait le,

-sinon attend qu’elle passe,

-si tu l'écrases volontairement,

-exprès et que dans le fond tu peut l'évitée,

-tu es un criminel oppresseur et au sens propre du terme,

-que dira tu demain à ton Dieu,

-lorsqu'il te demandera pourquoi l’avais tu écrasée,

-alors que tu avait la possibilité de l'évitée,

-et de l’a laissée vivre ?

-De la Délinquance, au Banditisme, au Terrorisme,

-c'est des bandits assoiffés de sang,

-il ne faut impliquer,

-ni djihad, ni religion tout ça c'est des prétextes,

-pour porter atteinte à la vie des innocents au nom d’Allah,

-au nom de l'Islam, ou d’une quelconque religion,

-comme ci eux étaient d'une race supérieures,

-ce sont ceux là les Égarés Athées,

-et les Mécréants,

-qui ne croient pas en Dieu unique,

-une vie quelle soit :

-humaine,

-animale,

-ou végétale est une création,

-ou une œuvre de Dieu,

-celui qui la détruit sans aucune raison valable,

-devant Dieu,

-c'est une violation,

-une profanation,

-une destruction de l’œuvre de Dieu,

-ceux qui font cela sont les ennemies de Dieu,

-avant d'êtres des ennemies des êtres humains,

-de quel droit se portent ils en porte parole de dieu ?

-Combattez les et tuez les,

-Où ils se trouves,

-et que Dieu vous en soit gré de vos bienfaits !

http://hommelibre.blog.tdg.ch/media/01/00/2132894292.jpg

Abdelaziz DJABALI 14/10/2016 15:56

-VOILÀ NOTRE PROPHÈTE :

-Dans une lettre adressée aux leaders religieux de Sainte Catherine,

-au Mont Sinaï, qui avaient demandé la protection des musulmans, il dit :

-« Ceci est un message de la part de Mohammed ibn Abdoullah,

-constituant une alliance avec ceux dont la religion est le christianisme;

-que nous soyons proches ou éloignés, nous sommes avec eux.

-Moi-même, les auxiliaires [de Médine] et mes fidèles,

-nous nous portons à leur défense, car les chrétiens sont mes citoyens.

-Et par Dieu, je résisterai contre quoi que ce soit qui les contrarie.

-Nulle contrainte sur eux, à aucun moment.

-Leurs juges ne seront point démis de leurs fonctions,

-ni leurs moines expulsés de leurs monastères.

-Nul ne doit jamais détruire un édifice religieux leur appartenant,

-ni l’endommager ni en voler quoi que ce soit,

-pour ensuite l’apporter chez les musulmans.

-Quiconque en vole quoi que ce soit viole l’alliance de Dieu,

-et désobéit à Son prophète.

-En vérité, les chrétiens sont mes alliés,

-et sont assurés de mon soutien contre tout ce qui les indispose.

-Nul ne doit les forcer à voyager ou à se battre contre leur gré.

-Les musulmans doivent se battre pour eux si besoin est.

-Si une femme chrétienne est mariée à un musulman,

-ce mariage ne doit pas avoir lieu sans son approbation.

-Une fois mariée, nul ne doit l’empêcher d’aller prier à l’église.

-Leurs églises sont sous la protection des musulmans.

-Nul ne doit les empêcher de les réparer ou de les rénover,

-et le caractère sacré de leur alliance ne doit être violé en aucun cas.

-Nul musulman ne doit violer cette alliance jusqu’au Jour Dernier. »[1]

-« Nulle contrainte en religion. » (Coran 2:256).

-Footnotes:

-[1]“Muslim and Non-Muslims, Face-to-Face”, Ahmad Sakr. Foundation for Islamic Knowledge, Lombard IL.

-(-En 628, une délégation de moines du monastère Sainte-Catherine se rendit auprès du prophète pour lui demander sa protection.

-Celui-ci leur octroya une charte leur garantissant des droits,

-la promesse à Sainte Catherine .

-Sainte-Catherine, le monastère le plus ancien au monde,

-est situé au pied du Mont Sinaï en Egypte.

-Doté d’une immense collection de manuscrits chrétiens,

-la plus grande après celle du Vatican, ce site figure sur la liste du Patrimoine mondial.

-Ses moines sont fiers d’y abriter également la plus ancienne collection d’icônes.

-Sainte-Catherine renferme les trésors de l’histoire chrétienne,

-ils y sont en sûreté depuis 1400 ans, grâce à la protection des musulmans.).

-La promesse du prophète Mohammed saws aux chrétiens à Sainte Catherine.

https://youtu.be/6BjHOaerJhw

Abdelaziz DJABALI 14/10/2016 15:56

-( L’islam est une menace dans le sens, que pour un vrai musulman, Allah doit gouverner le monde. )



-VOILÀ LA RELIGION DE DIEU :

-L'ISLAM EST UNE RELIGION DE DIEU,

-UNIVERSELLE,

-ET N'EST L'APANAGE DE PERSONNE,

-NI D'AUCUNE COMMUNAUTÉ PROPRE,

-NI D'AUCUN ÉTAT,

-LE MOT ISLAM OU LE MOT MUSULMAN,

-NE VEUX EN AUCUN CAS DIRE ARABE OU AUTRE.

Abdelaziz DJABALI 14/10/2016 15:54

-( L’islam est une menace dans le sens, que pour un vrai musulman, Allah doit gouverner le monde. )

-VOILÀ NOTRE DIEU :



-VOILÀ NOTRE DIEU :

-La vie est sacrée.

-"Celui qui tuerait un homme non coupable d'un meurtre,

-ou un délit sur la terre,

-C'est comme s'il avait tué tous les hommes.

-Et quiconque fait don de la vie à un homme,

-C'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes"

-(Coran 5:32).

Abdelaziz DJABALI 14/10/2016 15:53

-( L’islam est une menace dans le sens, que pour un vrai musulman, Allah doit gouverner le monde. )

-VOILÀ NOTRE DIEU :



-VOILÀ NOTRE DIEU :

-« Si Dieu ne repoussait pas les gens,

-les uns par les autres,

-On aurait assurément démoli bien,

-des monastères,

-des églises,

-des synagogues,

-et des mosquées,

-Où l'on prononce (invoque),

-beaucoup le Nom de Dieu ».

-Sourate : Al-Hadjj verset 40.

Abdelaziz DJABALI 14/10/2016 15:52

-( L’islam est une menace dans le sens, que pour un vrai musulman, Allah doit gouverner le monde. )

-VOILÀ NOTRE DIEU :

190. Combattez dans le sentier d’Allah,

-ceux qui vous combattent,

-et ne transgressez pas.

-Certes, Allah n’aime pas les transgresseurs!

-SOURATE 2

-AL-BAQARAH (LA VACHE)

http://i.ytimg.com/vi/w-GYdkgmZ4Q/maxresdefault.jpg