Nous devons réaffirmer et crier bien fort les racines chrétiennes de la France

Publié le 22 Octobre 2016

JE NE SUIS PAS D'ACCORD AVEC MARINE LE PEN !

Elle veut interdire TOUS les signes religieux ostentatoires dans l'espace public ! 
Pourquoi pénaliser les uns pour les provocations des autres ? Ne nous trompons pas d'ennemi . L'ennemi , ce n'est pas la croix ou la kippa ou encore les symboles bouddhistes ou shintoistes ou je ne sais quoi encore.....!

L'ennemi , il faut le nommer. C'est l'Islam politique qui avance à pas de géants sur notre territoire voulant nous imposer sa LOI et nous dicter ses MOEURS !

La France est un pays de racines chrétiennes ! Pourquoi n'aurais-je pas le droit de porter ma croix dans la rue comme ma mère, ma grand-mère et mon arrière grand-mère l'ont toujours fait ? C'est quand même un vrai scandale tout ça !

On cherche à faire porter le chapeau à tous parce qu'on n'a pas le courage de désigner du doigt le coupable ...... Les symboles qui représentent la soumission de la femme, incompatibles avec la république, doivent être combattus. Notre problème actuel nous vient de l'islam qui se radicalise de plus en plus partout et qui alimente le terreau du terrorisme. Point barre. Le niqab et la burqa ainsi que le burkini doivent être interdits et les lois doivent être appliquées. Porter la burqa ne doit plus être passible d'une contravention mais constituer UN DELIT ! 

Je ne veux pas avoir affaire à des chasseurs de croix dans ce pays car nous tous, croyants ou non croyants, catholiques ou pas, nous devons réaffirmer et crier bien fort les racines chrétiennes de la France. Vouloir interdire TOUS les signes religieux c'est quelque part donner raison aux islamistes. C'est nier notre passé, c'est faire preuve d'un manque de courage.  Et quand on nous aura pris le doigt , on nous prendra la main avec ce diktat d'une fausse laïcité qui en arrange bien certains......

Alors je lance l'alerte !

Nous ne devons rien céder, mes chers amis, rien céder sur nos traditions millénaires ! Et nous ne devons pas mélanger les genres mais discerner nos vrais ennemis. Ces ennemis qui veulent anéantir notre République !!

Rédigé par Pierre Martin

Publié dans #France, #Chrétiens

Commenter cet article

bertrand 24/10/2016 09:12

les immigres doivent adopter notre facon vestimentaires car chez eux il nous impose le voile atous

Charles 23/10/2016 07:43

D'accord à 100% ......
Si MLP s'engage aussi dans ce genre d'argumentaire ...c'est qu'elle n'a rien compris ...